Hermione a envie de vomir, chaque pore de sa peau la brûle intensément, et elle a encore le goût de son propre sang entre ses lèvres. Ron l'aide à se relever doucement alors qu'elle titube. Au loin William Weasley, au visage épuré de toutes cicatrices, arrive en courant vers eux baguette levée alors que le survivant est à genoux et pleure. Il faut quelques secondes à Hermione pour comprendre que Dobby est blessé, c'est même Drago qui fait revenir la raison en son corps.
- Dobby ! S'écrit-il en courant vers Harry et l'elfe agonisant.
Mû d'une dernière poussée d'adrénaline, Hermione se dégage de la prise de Ronald sur ses épaules. Elle accourt vers les deux garçons et l'elfe en usant, sans sa baguette magique d'un « accio potion fleur de feu ! » sur son sac de perles.
Une petite bouteille emplis d'un liquide rouge atterrit dans sa main tandis qu'elle s'accroupit sans délicatesse sur le sol. Harry Potter, pleure toutes les larmes de son corps sur le petit corps de Dobby, il agonise, l'elfe aperçoit son amie et sourit.
- Dobby est heureux, d'avoir sauvée miss Hermione. Dobby est heureux que miss va bien et de mourir en compagnie de ses amis dans un bel endroit... Dobby est désolé miss, Dobby a dit aux jeunes invités qu'il partait vous rejoindre.
- Harry, à trois tu vas retirer le couteau, ordonne la sorcière alors que Narcissa et Ron sont rejoint par Bill.
Tous ensemble ils observent la scène, mais Harry est bien incapable de quoi que ce soit ! Les larmes aux yeux, Drago s'empare lui-même du poignard. Hermione débouche le bouchon de la potion :
- Dobby reste la bouche ouverte et avale comprit. Un. Deux. Trois !
Aussi vite que possible, Drago retire la dague du corps de l'elfe et trois petites goûte de potions atterrissent au fond de la gorge de l'elfe.
Harry voit flous à cause des larmes, mais une fois ces dernières essuyés, il se rend compte d'une chose : la blessure de Dobby se referme toute seule !
L'elfe vient prendre une grande inspiration, lorsque la plaie est totalement guérit, seule une immense cicatrice blanche luit à l'endroit où était planté le poignard. La brune, garde sa petite fiole de potion dans la main, elle a dû user de quatre goûte supplémentaire pour que Dobby puisse vivre sans aucune trace de magie noire dans le corps. Car la « jeune » femme ne se fait pas d'illusion. Ce couteau est celui avec lequel Bellatrix lui a entaillé le bras, il appartient à cette folle et par conséquent doit être fournit de puissant sortilège de magie noire. Elle devra elle même boire de la potion... du moins si elle ne veut pas mourir d'effet secondaire.
- Donne ton bras avant que je n'ai plus de force, ordonne Hermione à Drago qui lui tend son bras vierge paniqué devant sa demande. L'autre bras Drago... fait un effort s'il te plaît je commence à fatiguée, demande-t-elle en soupirant.
A contre cœur, le blond lui tend le bras où repose la marque des ténèbres. Il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme pose ses deux mains dessus et commencent à réciter une longue invocation en ancien français,... Une étrange lueur illumine les mains d'Hermione et Narcissa s'effondre à genoux en comprenant que la jeune, la même qu'elle a regardé se faire torturer par sa sœur pendant des heures entières a non seulement le pouvoir d'effacer la marque des ténèbres du bras de son fils mais également la volonté de le faire et donc de lui pardonner.
Lorsque Hermione enlève ses mains du bras dujeune homme, elle est vidée de toute énergie, magique, physique, psychique,l'adrénaline ne fonctionne plus dans son corps, buvant quelques goûtes depotions de fleur de feu pour se purifier de magie noire par pur instinct desurvie et alors que Harry, Dobby et Drago dévisage le bras à présent vierge dudernier, la sorcière s'évanouit sur le sable froid.
Bon week-end à tous ! N'hésitez pas à commenter pour me dire ce qui vous a plu ou dé-plu. Prenez soin de vous, bisous.
Ericaly.
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3
FanfictionSeverus attend avec impatience son prochain voyage à Narnia. Seul il désespère, cauchemardant trop souvent de sa grande sœur Hermione, celle qu'il ne reverrait sans doute jamais. De sa mère biologique assassinée par son géniteur et de sa Lucy, la fe...