Chapitre 49: Les fondateurs.

375 29 10
                                    

Précédemment :

- Et toi qu'est-ce que tu vas faire Hermione ? Demande Blaise.

- Je vais aller réveillez des morts,annonce-t-elle.

--------------

Si certains pensaient qu'elle plaisantait, ils ont tout faux. Alors que tout le monde par à la recherche du diadème de Rowena Serdaigle, Hermione court à l'extérieur le plus vite possible, une fois au milieu du parc de Poudlard elle se met alors à hurler. La nuit est là, le ciel est parsemé d'étoile pourtant son étoile à elle n'est pas là. Son petit frère doit être au courant de sa venue et doit commencer à se préparer pour la bataille qui approche, peut-être même renvoie-t-il déjà les premières années chez eux ?

- ROWENA ! ROWENA SERDAIGLE ! Je quémande votre aide ! Je suis Hermione Pevensie ! Fille d'Hécate, apprentie de Godric Gryffondor ! Sa fille ! Il m'envoie à vous ! Les élèves de Poudlard ont besoin de votre aide, la votre, celle de Salazar Serpentard et celle d'Helga Poufsouffle ! Nous avons besoin de vous ! Hurle Hermione à travers le parc.

Aucun son ne lui répond, même le lac reste anormalement immobile reste silencieux en cette soirée où la brise souffle doucement.

- Réessaie... lui souffle la brise.

- Rowena Serdaigle. Je vous en prie. Nous avons besoin de votre aide pour préserver le plus de vie innocente possible. Godric, père, m'avez dit que si je vous appelais, vous viendriez. A-t-il eu tord en pensant que le bien être de vos élèves passait avant tout ?!

Un niveau silence répond à Hermione seulement, un corbeau l'observe étrangement posté sur la plus haute branche, du plus grand arbre du parc. Elle sait que ce corbeau et le blaireau caché dans les fourrées sont les fondateurs, elle le sait et ils attendent d'elle une preuve de son propos.

- Vous voulez une preuve de ce que j'avance ? Très bien.

Hermione s'agenouille à même le sol. Les mains encrés dans la terre, elle cherche la magie de Godric dans l'air, pour la décupler, l'ajouter à la sienne et ainsi former tout autour du château de Poudlard une première défense incontournable que seule Voldemort lui même pourra faire tomber, si il en a la force. Une telle vague de magie ébranle même les structure du château, plus forte, plus protectrice. Même les professeurs réunis dans leur salle avec le directeur, Severus Rogue en sont perturbé.

- Qu'avez-vous encore fait Severus ! S'exclame Pomona Chourave menaçant d'étrangler le « sale petit con de mange-mort de traître ».

Severus est en effet debout, la main sur le cœur en sentant la puissance magique de sa sœur, un sentiment le submerge, la magie de La Guerrière lui appose une telle sensation de sécurité ! Mais ce n'est pas sa magie à proprement parler qui apaise le directeur, c'est simplement sa présence, le fait que sa sœur soit encore assez puissante malgré la torture de déclencher une telle force.

Minerva regarde son ancien élève avec intérêt, il cache beaucoup de chose, elle l'a bien comprit depuis qu'elle l'avait surprit à cauchemarder dans son bureau mais l'entendre le dire est une tout autre chose. Dans la pièce un petit serpent les observe et sourit, le même qui était endormit sur son bureau la dernière fois.

- Je n'ai rien fait. Hermione s'en est chargé. Maintenant que le garçon est là, nous devons mettre en place les défenses du château. Ma sœur s'est déjà chargée d'une première couche si j'en crois la magie qui vient de nous submergé à nous de mettre en place les moyens adéquats pour protéger nos élèves.

- Quel garçon ? Demande le professeur Babbling.

- Vo... Votre soeur ? Bégaie Poppy Pomfresh.

- Ma sœur et Harry Potter. Ils sont présents dans ce château et ils ont déjà mis à contribution nos élèves pour vaincre Tom Jedusor. Si j'insiste depuis une demi-heure pour faire une réunion c'est tout simplement pour pouvoir mettre en place un plan pour les aider et renforcer les protections du château. Si seulement vous m'aviez laissé parler ne serait-ce qu'une petite seconde vous auriez su que Potter était dans ce château depuis une heure !

- Arggg. Mes amis ça c'est ce que j'appelle de la magie ! Votre mentor mon cher devait être aussi doué que cet idiot de Godric ! S'exclame alors une voix dans la pièce.

C'est un vieil homme doté d'une longue barbe noir et aux yeux vert émeraude.

- Cela ne vous surprendrait donc pas Salazard si je vous donnais raison ? Répond Severus.

- Pas le moins du monde ! Parlait moi donc de ce plan pour éliminer les nuisibles ! Vous n'aurez pas un petit verre de cognac ma chère ? Demande Salazard Serpentard à Mme Pince qui écarquille grand les yeux devant l'homme qui se tient devant elle.

- Bon sang, je comprends pourquoi vous vous entendiez si bien... Ne lui donnez surtout rien Irma, sinon vous verrez un serpent ne rampant pas droit dans le château.

- PFFF, je ne suis pas comme votre père vous savez !

- Certes mais je préfère prévenir que guérir... dit Severus en étalant devant lui trois parchemin montrant des plans de bataille qu'il avait confectionné avec Hermione, Blaise et Théodore cet été.

Seulement à cet instant une grande femme aux cheveux blonds apparaît devant elle, les yeux d'un bleu intense alors qu'une petite brune à l'air jovial s'installe à ses côtés. Toutes deux portent des robes très ancienne, la petite brune à l'instar de ses yeux, la porte jaune et la blonde bleus.

- Votre magie a réussit à réveiller celle de notre très cher école, vous êtes bien une fille de Godric.

- Il a été mon mentor depuis notre rencontre, à mon frère et moi, dame Serdaigle cependant nous ne pouvons perdre de temps en présentation l'avenir de centaine de vie sont en jeu ce soir.

- J'aime beaucoup cette petite Rowena !S'exclame la petite femme joviale en retroussant ses robes pour suivre Hermionequi remontait déjà la pente vers le château au pas de course.


Bonsoir, bonjour, bon week-end ! Vous portez-vous bien ? Je poste ce chapitre un petit peu en avance, je sais alors je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! Prenez soin de vous, bisous.

Ericaly.

Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant