Pdv de Severus (durant la sixième année d'Hermione !!!!! )
Hermione a dix-sept ans maintenant et Severus toujours vingt et un physiquement lorsque Blaise Zabini vient trouver la lionne parmi la foule rassemblée autour de Dumbledore, décédé.
Elle court aussi vite qu'elle peut jusqu'au appartement de son frère et ouvre la porte comme une furie pour l'y retrouver. Recroquevillé sur le tapis du salon, les yeux emplis de larme de rage, il saigne d'un sang violet sur le sol froid. Cet abruti ayant essayé de se taillader les veines avec succès ! Hermione s'accroupit près de Severus et lui lance un sortilège pour arrêter le saignement. Il la sent à peine, sa grande sœur lui relève la tête pour découvrir ses yeux bouffis et rougis contrastant avec son visage blanc et ses yeux tout aussi violet que ceux d'un vampire sorcier. Il en a assez, pourquoi doit-il toujours tué ceux qu'il apprécie ? D'abord ELLE, puis le vieux citronné...
- Severus regarde moi, demande-elle ramenant le potionniste de tant d'année qu'il ne saurait les compter. Tu n'es pas un homme mauvais. Tu ne l'as jamais été. Dumbledore était mourant et souffrait le martyre, il t'a demandé de le tuer. Tu l'as sauvé d'une longue agonie ce soir et mieux tu vas sauver des centaines d'étudiant l'année prochaine. Les manges-morts et Voldemort te font confiance. Tu es amené à devenir directeur Severus. Je sais que tu ne le souhaites pas mais c'est le seul moyen de préserver au mieux les enfants. Imagine Bellatrix en directrice ?
- Aucun ne ressortirait vivant d'ici... murmura Severus à travers ses larmes.
- Tout à fait. Et tu as le pouvoir de changer ça. Je ne serais pas là l'année prochaine Severus. Je dois aider Harry, je le protégerais comme je l'ai toujours fait. Je prendrais soin de lui pour toi mais tu dois me promettre de rester en vie. Il faut que tu résistes Severus, tu es si fort... Je t'aime mon petit frère.
Le « moi aussi » de Severus est étranglé par Hermione leserrant très fort entre ses bras. S'il avait eu besoin de respirer, ellel'aurait étouffé.
Bonjour ! Très court chapitre je le sais, pourtant ils vous apportent une information primordiale. J'attends vos hypothèses, si vous en avez. Prenez soin de vous, bisous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3
FanfictionSeverus attend avec impatience son prochain voyage à Narnia. Seul il désespère, cauchemardant trop souvent de sa grande sœur Hermione, celle qu'il ne reverrait sans doute jamais. De sa mère biologique assassinée par son géniteur et de sa Lucy, la fe...