- Kreatture, je vous jure que je ne vous veux pas de mal, ni à vous, ni à Régulus. Dîtes moi seulement où vous avez rangé le médaillon de Salazar Serpentard.
Il est une heure du matin, cela fait près de trois heures qu'Hermione essaie de marchander avec l'elfe de maison. Elle a retourné toute la chambre qui portait les initial de « R.A.B » et avait trouvé le médaillon avant qu'il ne disparaisse deux jours plus tard ! Et l'elfe avait laissé échapper un jour qu'il gardait quelques objets de son maître au grenier pour ne pas que les « traître à leur sang » puissent venir lui voler. La jeune femme en a tout simplement marre de ce foutu elfe de maison qui n'en fait qu'à sa tête. Elle lui a tout proposé (séjour au Bahamas inclus mais apparemment les elfes ne connaissent pas la signification du mot « vacances »), jamais l'elfe n'a voulu lui donner ce foutu médaillon dégageant plus de magie noire qu'elle n'en avait manipulé dans toute sa vie. Enfin... Si on exclut les quelques expériences qu'elle avait fait avec Severus à Cair Paravel dans le dos d'Aslan et de leur famille.
- Non ! C'était le médaillon du maître ! Kreatture ne donnera pas le médaillon que maître Régulus à confier à Kreatture à une sang-de-bourbe ! La sang de bourbe n'aurait jamais dût toucher le médaillon !
Bon cette fois-ci, Hermione en a assez. Finit de jouer, les gentilles petites sang-de-bourbes, adolescente et faible. Se relevant, l'elfe devant lequel elle était précédemment accroupie la regarde suspicieusement alors qu'elle ne le lâche pas des yeux. Le seul moyen pour qu'un elfe de maison obéisse à un autre sorcier est de montrer qu'il est plus puissant que son maître actuel. Fermant un instant les yeux, la sorcière sent avec délectation sa magie s'infiltrer dans tous les pores de sa peau, cette magie qu'elle avait tant enfermée ses dernières années.
Si elle pouvait elle s'en excuserait tous les jours au près de la magie elle-même mais pour le moment, ses cheveux s'envolent quelques peu autour de sa tête et ses yeux viennent croiser le regard d'un Kreatture ébahit. C'est certain voir une sorcière irradier littéralement de magie, à dix centimètres au-dessus du sol, n'est pas une chose anodine et encore moins pour une sang-de-bourbe.
- Donne le médaillon Kreatture, c'est un ordre. Je te jure, moi, Hermione Pevensie de détruire la chose à l'intérieur et te le redonner juste après.
- Oui madame, Kreatture va chercher le collier pour maîtresse Pevensie.
- Bien. Et Kreatture ? Demande Hermione en reposant pied à terre alors que l'elfe était sur le point de disparaître pour se rendre au grenier.
- Oui madame ? Que peut faire Kreatture ? Demande l'elfe en se tassant sur lui même.
Il devait être terrifié. Avoir insulté une puissante sorcière de sang-de-bourbe ne pouvait pas rester impunis, bien sûr, et ça Kreatture le savait mieux que quiconque ses maîtres. Des maîtres plus puissant les un que les autres, même si le traître à son sang était puissant, Sirius était aussi un incapable doté d'un abrutisme sévère dans sa jeunesse, ce qui a éloigner l'elfe de maison qui préférait son jeune frère, plus sage et avide de savoir que l'aîné. Jamais le pauvre elfe n'avait vu une telle puissance magique sortir d'un corps humain en vie et cela le fait trembler de plus belle, il sait bien que si elle le voulait, la sang-de-bourbe puissante pourrait l'anéantir en un claquement de doigts.
- Je te défends de te punir, m'as-tu bien comprise ? Demande Hermione en s'asseyant sur le lit.
- Oui maîtresse...
- Et appelle moi Hermione, il ne faudrait pas que les autres apprenne ce que je sais faire, tu veux bien ?
- Bien sûr, Kreatture fera tout pour que la très puissante sorcière sois contente, Kreatture appellera la maîtresse Hermione, répète l'elfe sans broncher avant de disparaître.
Hermione soupire en s'allongeant sur le lit. Bon sangqu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour être dans les bras de Peter en cemoment. La douceur des draps lui rappelle, son lit, qu'il soit de Cair Paravelà Narnia ou de ce monde-ci ; la résidence où elle vit avec Severus légué on nesait comment par Godric. Bon sang elle donnerait tout en fait, peut-être mêmesa vie, pour être encore une fois juste cinq petite minute dans les bras rassurants de son mari.C'est ainsi que lorsque Kreatture revient, le médaillon en sa possession, ildécouvre sa nouvelle maîtresse, frêle et endormit sur le lit du maître Régulus,triturant dans son sommeil un étrange anneau d'or magique à son doigt...
Bonjour ! Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? J'attends vos réponses en commentaire ;) Prenez soin de vous, bisous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3
Fiksi PenggemarSeverus attend avec impatience son prochain voyage à Narnia. Seul il désespère, cauchemardant trop souvent de sa grande sœur Hermione, celle qu'il ne reverrait sans doute jamais. De sa mère biologique assassinée par son géniteur et de sa Lucy, la fe...