Chapitre 32 : Torture 2

301 26 1
                                    

A l'étage, Drago regarde celle qu'il considérait comme sa pire ennemie se faire torturer par sa tante. Celle-ci n'use plus de doloris mais d'un couteau. De son sadisme, elle grave à même la peau de la jeune femme des lettres indélébiles. Hermione se débat, encore et encore, comme un beau diable, elle lutte de toutes ses forces.

- Arrête de bouger sale sang-de-bourbes ! J'ai presque finit mon œuvre !

- Aller vous faire foutre ! Vous et toute votre espèce de suceur de sang ! J'ai affronté bien pire qu'une petite gourde à l'égo surdimensionné ! Salope dégénéré ! Crache Hermione non pas par courage mais par pure bêtise.

Elle a si mal, mais jamais Hermione ne se rendra, elle a déjà vécut pire... n'est-ce pas ? Sous ses cris de souffrance, aucune des personnes dans la pièce, pas même Bellatrix et son ouïe vampirique, n'entend Drago, son propre neveu murmurer :

- Dobby, vient nous aider je t'en prie. Harry Potter est dans les cachots, vient les aider je t'en prie...

Luna regarde Harry et Ron faire les cents pas devant elle et aussi soudainement que la naissance d'une nargolle, un elfe apparaît devant ses yeux.

- Bonjour monsieur, salut-elle poliment.

- Bonjour, Harry Potter ! Dobby est venus pour vous sauver Harry Potter monsieur ! S'exclame l'elfe.

- Dobby ! Comment as-tu fait pour entrer ! S'exclame le survivant soulagé de voir la petite créature aux yeux globuleux.

- Dobby est un elfe, répond Dobby comme si la réponse paraissait évidente.

- Attend une minute, tu serais capable de nous faire sortir de cette pièce ? Demande Ron un brin d'espoir dans la voix alors qu'un nouveau cri de douleur retentit à l'étage.

Dobby reconnaît cette voix entre milles autres. C'est celle de son amie, Miss Hermione !

- Oui monsieur.

- Très bien, emmène Luna et les autres à... commence Harry

- La chaumière au coquillage, le coupe Ronald. C'est un endroit perdu, personne ne se doutera que nous y sommes, explique-t-il.

- Dobby vous retrouve dans cinq minute en haut de l'escalier monsieur Harry Potter monsieur.

Dans un magnifique transplanage sans bruit, l'elfe disparaît alors sous les yeux de nos deux amis, accompagné de Luna, Mr Ollivanders et le gobelin...

Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant