Elle est partit. Elle a disparu. Hermione a disparu. Recherché par tous les manges-morts. Et lui ? Lui est le nouveau directeur de Poudlard, il n'a rien demandé. Blaise et Théodore passent leur dernière année à Poudlard avec les autres mais à l'exception près qu'ils ont tout deux déménager de quartier, certain serpentard ayant tentaient de les tuer dans leur sommeil. Si Théodore n'avait pas été vampire et ne dormait qu'une heure par semaine, ils auraient probablement réussit d'ailleurs.
Severus ne se fait pas à son nouveau bureau. La peinture de Dumbledore le fixant sans arrêt, il a toujours l'impression que telle les vagues Narnienne il va sortir du tableau pour lui mettre un coup de pied au derrière et lui dire de sortir les manges-morts de son école. Mais il n'a pas le choix, deux professeurs mange-morts c'est le mieux qu'il a put faire. Et c'est dernier on si peu de contrôle grâce au serment inviolable qu'il leur a fait faire en début d'année que s'en est presque drôle.
Malgré tout, tous ses collègues, ses « amis » ne lui pardonnent pas la mort de Dumbledore ce qui est normal aucun d'eux ne savaient qu'il était mourant. Le voilà alors assis à regarder Ginevra Weasley, Luna Lovegood, Neville Londubas, Théodore Nott et Blaise Zabini couvert de peinture, ayant tagué des symboles de résistance sur trois étages entiers à l'extérieur du château. Si Minerva n'était pas si fière, elle s'arracherait les cheveux.
Deux des adolescents tremblent de tous leur membre, les deux autres ne font pas les fier, le frère et la sœur Carrow ont demandé à s'occuper de leur punition et chacun sait ce que cela veut dire. Trois heures de torture diverse et varié non stop. Et la dernière chantonne en regardant les peintures au plafond du bureau du directeur.
Dans ses pensées, le vampire sous glamour finit par faire tomber la sentence.
- Vous direz à vos camarades que je vais moi-même vous donner une retenue vendredi soir, il faut que cela s'ébruite partout et surtout, surtout, il va falloir que vous soyez le plus terrorisé et exténué, possible après celle-ci. Si vous pouviez vous taper dessus d'ailleurs pour avoir quelques hématomes...
- Faire comme si on avait été torturé monsieur ? Demande Luna Lovegood la tête penché sur le côté.
Cette gamine, a toujours sût ce qu'il était, elle les avait perçus à jour avec Hermione le jour même où elle était revenus de son premier voyage à Narnia. Cette adolescente nymphe était seulement un peu trop... dans la lune.
- Exactement. Vendredi soir 20 heure jusqu'à minuit, annonce froidement Severus en faisant signe aux adolescents de partir. Laissant deux gryffondors sous le choc, une Luna sautillante et deux serpentards pouffant de rire devant la mine des gryffons.
Bonsoir/Bonjour ! Voici un nouveau et très cours chapitre, j'espère qu'il vous plaira quand même. J'ai essayer de varier un peu les points de vues et la chronologie de ce tome à été un véritable enfer donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires :) Prenez soin de vous, bisous
Ericaly
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3
Fiksi PenggemarSeverus attend avec impatience son prochain voyage à Narnia. Seul il désespère, cauchemardant trop souvent de sa grande sœur Hermione, celle qu'il ne reverrait sans doute jamais. De sa mère biologique assassinée par son géniteur et de sa Lucy, la fe...