Chapitre bonus : Happy End épilogue.

488 33 6
                                    

Cair Paravel. Cet endroit était pour les sorciers un mystère à lui tout seul mais alors dès que vous parliez de ces habitants, tout prenez un autre sens. Trois années auparavant Hermione Pevensie, anciennement Granger, reçut une visite peu commune. Des voyageurs du passé et de Narnia traversèrent un arbre enchanté de Poudlard. Bien sûr, leur arrivée fit beaucoup de bruit dans le monde magique et tous les secrets que la jeune femme gardait depuis bien des années explosèrent à la figure des sorciers.

Hermione Pevensie, Grande Reine de Narnia, La Guerrière et héroïne de guerre resplendissait depuis ce jour bénit.

Son petit frère Severus Rogue, Roi de Narnia, Le Guérisseur, héros de guerre, espion pour l'Ordre du Phénix et traitre aux yeux des manges-morts vivait enfin après de longues années à garder la tête sous l'eau sans pouvoir respirer.

Cair Paravel abritait donc cette famille « royale » d'un autre monde ainsi que ses amis. Le château animé de rire et d'euphorie étincelait sur les côtes de Nouvelle Zélande, caché aux yeux de la population moldus personne ne devinerait son existence entre plage, mer et montagne.

A l'extérieur vous entendiez bien certains jeunes hommes, la vingtaine l'un d'eux se débrouillait mieux que l'autre. Dans la cours retentissait les chocs de métal et d'acier.

Drago Malfoy à bout de souffle reposait son imposante épée et observa se mouver dans l'espace son petit ami. Un serpentard comme lui. Leurs mères discutaient plus loin, elles s'entendaient étonnamment bien pour une moldus et une sang-pure.

Son petit ami battait à plat de couture son beau-frère, un grand jeune homme aux cheveux noir et mi-long, le visage de son adversaire perlait sous la sueur. Le Roi Caspian X, Caspian Granger dans ce monde et cette époque, ruisselait et écoutait distraitement les encouragements de sa femme le ventre gonflé par les mois et l'enfant s'y cachant.

- Alors on abandonne petit prince ?

- Notre frère est en voyage Edmund inutile de vous désignez remplaçant de ses moqueries, sourit Caspian.

- Beau-frère je ne remplace personne sachez-le, de plus je crains avoir apprit à Severus tout ce qu'il sait, renchérit l'autre roi.

- Menteur, rit Susan.

Donc Drago Malfoy regardait son petit ami, l'admiration plein les yeux alors qu'il battait sans mal l'autre « Roi ».

Personne ne comprenait vraiment cette histoire de Roi et Reine, seuls les enfants sorciers aimaient se divertir de telle histoire. Eustache à Poudlard pour sa troisième année la connaissait bien, tous les enfants de sorcier entendaient parler d'un autre monde durant leur enfance, un monde révolus et fantastique où les Rois et les Reines « sorciers » gouvernaient des créatures. Cette légende, il l'avait entendu maintes fois.

Depuis son arrivé dans cette époque lointaine à la sienne, il se surprenait à aimer plus qu'il ne devrait les gens s'occupant de lui. Cette femme et cet homme dont il entendit tant les exploits : Hermione et Peter. Pour lui ils agissaient tels des parents comme ils l'avaient fait pour leurs cadets.

Peter se trouvait dans son bureau, il travaillait sur un dossier important que LA Ministre de la Magie lui confia quelques semaines plus tôt. Ils cherchaient ensemble un moyen de détecter les enfants de moldus pourvu de magie avant même leur entrée à Poudlard, pour qu'ils puissent bénéficier de l'aide qui manqua tant à sa Reine durant son enfance.

Hélène Pevensie discutait avec Narcissa Black, elle surveillait son fils du coin de l'œil, la peur d'une mère face à ses enfants n'en étant plus vraiment possédant des épées non pas en bois mais de métal tenaillait son estomac. La mère des quatre Roi et Reine se sentait un peu triste parfois, sa fille en voyage de noce à travers le monde avec son époux : Severus Rogue, lui manquait terriblement. De plus elle ne comprenait rien. Seules deux choses ne lui échappaient pas dans ce nouveau monde : Petit un, ses enfants étaient tous heureux, débrouillard et recommençait à vivre vraiment. Petit deux, ses enfants n'en étaient plus depuis de nombreuses années. Petit trois, ils étaient tous sois disant rois et reines dans un autre monde où un grand gaillard alcoolique avait tenté de la draguer à plusieurs reprises en l'emmenant à cette époque.

Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant