A la lueur de la lune, deux ombres se chamaillent sous les yeux endormis de la maisonnée.
- Je te l'interdis ! S'exclame un certain vampire.
- Et moi je t'ai interdit un nombre de choses encore plus conséquent dans toute mon existence mais de toutes évidences Monsieur était bien trop borné pour m'écouter ! On en serait pas là autrement !
- Hermione ce que j'ai pu faire dans ma jeunesse est un tout autre sujet ! Tu es encore en convalescence !
- Non ! A toi de m'écouter espèce de petit verracrasse puant. Tu veux vaincre Tom autant que moi et l'un de ses horcruxes est dans le coffre de Bellatrix Lestrange ! Ce n'est pas trois doloris qui vont m'arrêter si près du but !
- Il est hors de question que tu ailles là-dessous ! Tu t'es vengé ! Arrête les frais maintenant ! Tu as faillis y passer je te rappel !
- Tu crois vraiment que je fais ça part vengeance ?! Cela fait plus de quinze ans que cette garce a tuée mes parents ! Je me fiche royalement de cela, ce que je veux c'est que toi et Harry soyez en sécurité dans ce putain de monde de merde ! Vous êtes ma dernière famille merde !
- Mais pas en mettant ta vie en péril en prenant l'apparence de Narcissa pour entrer dans ce coffre !
- Parce que tu crois que si je lui demande gentiment elle va accepter alors que j'ai coupé la tête de sa sœur devant ses yeux peut-être ? As-tu perdu le bon sens que Peter et moi avons tenté de vous inculquer ?!
Une toute autre voix retentit dans les airs, surprenant nos deux protagonistes rouges de colère :
- Oui, j'accepte. Que cherchez-vous ? Demande alors la voix de Narcissa Black, anciennement Malfoy.
- Cissy... Tu es déjà debout ? Demande Severus un air gêné sur son visage vampirique.
- Effectivement, je ne dors pas beaucoup. Vous ne dormez pas non plus Hermione, remarque la femme.
- J'ai bien assez dormit la semaine dernière Lady Black, répond la « jeune » femme en lançant un regard en coin à son frère.
- Vous entendre vous chamaillez comme cela m'étonnera un moment je dois bien l'admettre, sourit la grande blonde avec un sourire. Vous avez parlé d'horcruxe... Ma sœur posséderait celui du seigneur des ténèbres dans son coffre ?
- Exacte la coupe d'Helga Poufsouffle, révèle Hermione. Si possible, j'aurais besoin que vous alliez nous la chercher, le mieux serait qu'Harry vienne avec vous, malgré que nous l'ayons purifié de toute magie noire avec Sirius, Remus et Ron, il les détecte avec une facilité déconcertante.
- Donc... Vous vous disputez pour savoir si oui, ou non tu viendras avec moi ? Demande Narcissa un sourire taquin sur les lèvres.
Hermione se tourne vers Severus, les poings sur les hanches. Il est plus grand qu'elle mais quoi qu'il en dise, sa grande sœur lui fera toujours peur lorsqu'elle se met en colère, même si à présent il se trouve plus vieux d'elle de vingt ans.
- J'y vais et même Godric ne pourra m'en empêcher Severus Rogue. M'entends-tu ?
- Tu n'as jamais vraiment écouté personne...
- C'est moi qui donnais les ordres, s'amuse Hermione.
- Très bien... Mais fait bien attention comprit d'accord ?
- M'as-tu déjà vu être imprudente ?
- La guerre contre les Calormens.
- Une vulgaire blague !
- NON !
- SI !
- Tu es irrécupérable !
- Mais tu l'es d'autant plus !
- C'est ta faute, tu n'avais qu'à pas m'élever !
- C'est vrai j'aurais dû te laisser t'entêter sous cette tempête de neige et te laisser crever de froid dans cette forêt inconnue ! Mieux ! J'aurais dû te livrer à la sorcière blanche avec Edmund vous auriez fait un beau duo de statue de glace !
Le toussotement gêné de Narcissa retentit tandis que le frère et la sœur se tourne vers elle, rougissant de s'être laisser autant emporté devant autrui.
- Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe vous savez, mais eux comme moi ne sommes pas nés de la dernière pluie. Votre relation est profonde et date de plusieurs années. Nous aimerions bien des explications, surtout sur votre lien de parenté...
- Peut-être un jour Cissy, nous ne sommes pas prêt à vous expliquer cela, elle plus que moi.
- Tu as eu vingt ans de plus pour t'en remettre non mais je rêve ! Et je te signale que...
La main de Severus se pose sur la bouche de son aîné qui allait encore s'emporter.
- Ne dis plus rien sinon je réanime Su' pour qu'elle te fasse le sermon de ta vie, chuchote-t-il à son oreille alors qu'Hermione glousse.
- Merlin non, elle attaquerait les manges-morts de son arc pour l'état déplorable dans lequel ils ont laissé mes cheveux...
- C'est réglé, nous irons à Gringotts à dix heures, cela te convient Hermione ? Demande Narcissa tutoyant la jeune femme pour la première fois.
- Bien entendu, Narcissa. Je vous... te remercie de m'avoir proposé ton aide. Je pensais que tu m'en voudrais.
- Bellatrix n'était plus elle même à la seconde où elle a entendu parler du seigneur des ténèbres.
- Merci Cissy. Je te revaudrais ça un jour.
- Inutile, Hermione a sauvé mon fils et tu aspréservé son âme d'un meurtre. Vous ne me devez rien.
Bonjour ! Ce chapitre vous a-t-il plu ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire. Prenez soin de vous, bisous !
Ericaly
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3
FanficSeverus attend avec impatience son prochain voyage à Narnia. Seul il désespère, cauchemardant trop souvent de sa grande sœur Hermione, celle qu'il ne reverrait sans doute jamais. De sa mère biologique assassinée par son géniteur et de sa Lucy, la fe...