Harry se trouve à l'arrière des combattants, tous prêts à attendre la deuxième vague d'attaque. Cette fois-ci, les membres de l'Ordre sont allés pécher des aurors pour leur prêter main forte. Hermione a envoyé le garçon, avec Severus et Théodore à l'arrière, il risque bien trop souvent la mort pour être devant avec les autres, il serait capable de défier Voldemort en duel devant tout Poudlard sous une simple impulsion. Et malheureusement elle ne parle pas seulement du jeune adolescent qu'elle protège depuis ses douze ans mais également de son idiot de petit frère qui a miraculeusement survécut à Nagini. Heureusement le plus jeune des deux vampires saura les protéger en cas de problème, elle ne se fait pas de souci pour ça.
Hermione à retirer son armure depuis un moment, en fait, le pauvre morceau de métal n'a pas survécut à sa transformation animagus d'il y a quelques heures. Un métal non magique, elle aurait dû s'en douter, malheureusement elle ne s'est pas amusée à ranger son armure complète avant de partir à la chasse au cerf il y a presque cinq ans ! Pour tout dire, elle était déjà contente d'avoir réussit à mettre sur ses fesses une petite culotte sans que Peter ne la lui enlève.
Soudain, une voix résonne dans son crâne, une voix intruse qui n'a rien à y faire : Voldemort est furieux, et si elle l'écoute faire un long discours dans sa tête sans broncher, certains élèves se sont mis à pleurer ou à crier : Lavande Brown par exemple, tremble de tous ses membres mais tient sa baguette plus fermement que jamais, décidée à en finir avec cette guerre. Les centaures ne bougent pas, prêt à l'attaque certain observe le soleil se lever doucement et les elfes chantonnent un hymne qu'ils viennent tout juste d'inventer sous le rire grivois de Salazar Serpentard.
- Miss Granger, je voulais vous dire avant que cela ne recommence... commence Minerva McGonagall. Vous avez été l'une de mes meilleures étudiantes, je suis contente d'avoir été votre professeur et d'avoir pu un temps soit peu vous guider lors de vos années à Poudlard.
- Je vous remercie professeur. Sachez que vous avez été comme une mère pour moi après la mort de mes parents. Et... je m'appelle Pevensie. Hermione Granger-Pevensie si vous préférez, mais personne ne m'a jamais appelé comme ça. C'était le nom de mon mari, je tiens à ce que vous le sachiez avant que l'on ne retourne dans ce guêpier, vous le méritez, explique-t-elle à la vieille femme qui hoche la tête en comprenant.
- Fille de Godric ! s'exclame Helga Poufsouffle en sautillant jusque la Guerrière. Jedusor arrive, Salazar est prêt à faire son apparition devant lui et à lui remettre les pendules à l'heure !
- Il m'a plutôt l'air d'être prêt à fendre nos tympans Dame Poufsouffle, rit sombrement la « jeune femme ». Et Rowena ? A-t-elle réussit à placer ses pièges hallucinatoire ? Tout le monde à eu le sortilège contrindicatif ? Hurle Hermione bien fort pour que l'assemblée derrière elle l'entende.
Un ou deux combattants annoncent haut et fort un non, leur voisin leur lance un sortilège de couleur bleu marine et Helga, des paillettes jaune dansant dans son regard, sourit :
- Oui ses illusions sont prêtes et... que Diable ! Votre anneau flamboie ma chère !
En effet, son anneau d'or Narnia à sa main gauche brille doucement, il lui réchauffe la main, comme une ligne partant de son doigt jusqu'à son cœur alors qu'un doux sourire s'installe sur le visage d'Hermione. De son côté celui de Severus est dans le même état, et la « jeune » femme sait que son bien aimé, coincé des dizaines d'années dans le passé est avec elle. Qu'il l'a soutient. Qu'il l'aime, elle peut presque entendre son murmure d'encouragement tout comme son petit frère dans la grande salle attendant de passer à l'attaque. Et alors que les manges-morts arrivent, Voldemort devant eux, les guidant de ses sifflements mortels, Hermione arme son épée. Sa baguette dans sa chevelure, elle prononce :
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3
FanficSeverus attend avec impatience son prochain voyage à Narnia. Seul il désespère, cauchemardant trop souvent de sa grande sœur Hermione, celle qu'il ne reverrait sans doute jamais. De sa mère biologique assassinée par son géniteur et de sa Lucy, la fe...