Chapitre 61 : Trêve

367 31 18
                                    

Voilà une demi-heure qu'Hermione se repose à une dizaine de centimètre du sol. Severus à l'habitude de ses petites siestes régénératrice mais pas les élèves, les membres de l'Ordre et les professeurs de Poudlard, ils la regardent tous d'un drôle d'air se demandant sans doute où est passé la fille qu'ils avaient tous connus ses dernières années.

Voldemort a convoqué Harry Potter dans un duel à mort et elle ne s'est toujours pas réveillée. Après avoir sauvé Fred les fondateurs sont retournés aider d'autres blessés et Hermione s'est immédiatement endormit pour sa sieste express. Le farceur la regarde toujours, ne semblant pas croire ce qu'il voit, du sang, des sillons de sang dont il était la cause. Parce qu'elle voulait le sauver à tout prix. Harry, Ronald et sa famille lui ont bien sûr contés ce que la jeune femme a fait pour lui mais sa réaction reste le choc pur, Fred ne peut détacher ses yeux d'elle comme s'il redécouvrait la meilleure amie de son petit frère. Passer si près de la mort fait réfléchir et le jeune homme le sait mieux que quiconque, son cerveau tournant à cent à l'heure.

Soudainement, alors que Sirius Black est de retour dans leur rang, discutant avec sa cousine Nymphadora, Hermione se redresse en sursaut, se cognant la tête dans une lanterne au passage.

- Eureka ! S'écrie-t-elle un immense sourire au coin des lèvres.

- Hermione ? l'interroge Drago assit près de sa mère et son parrain.

- Severus par Aslan que nous sommes sots ! Les elfes ! s'exclame la brune en redescendant de son petit nuage.

- Quoi les elfes ? Demande Théodore Nott ayant laissé son ami Blaise avec Luna Lovegood un peu plus loin.

- Dobby ! appelle Severus, le petit elfe apparait dans un silencieux « plop », il le fixe de ses yeux globuleux et rayonnant de joie face à l'appelle de mon ami tandis qu'Hermione, debout sur ses deux jambes, (sur le carrelage je précise, elle serait bien capable de se mettre debout dans les airs) appelle à son tour :

- Kreatture !

Elle aperçoit distraitement Sirius s'étouffer en voyant le vieil elfe apparaître devant elle.

- Maîtresse Hermione a appelé Kreatture, que peut-il faire pour la puissante maîtresse Pevensie ? demande l'elfe embrassant presque le sol devant la sorcière.

- Dobby, Kreatture, pouvez-vous nous ramener tous les elfes de Poudlard avec Severus, Théo et...

- Moi ! S'exclame Ginny. Je veux lui mettre des bâtons dans les roues à ce... ce...

- Fils de pute ? propose Percy.

L'assemblée se retourne vers l'ancien préfet en chef comme un seul homme et Hermione laisse échapper un rire, un vrai qui n'avait pas échappé de ses lèvres depuis bien trop longtemps. Elle ne laissera pas Harry se faire tuer par un fou furieux. Elle a faillit perdre son frère et si son plan fonctionne, la lumière va gagner des alliés.

- Qu'est-ce ? demande Helga.

- Un bâtard d'une putain ma cher ! lui apprend Salazar, un verre de cognac entre les mains.

- Monsieur ! Nous avions dis pas d'alcool ! sermonne Severus.

- Vous mon cher il vous faut du sang pour fonctionner, moi ma petite liqueur, chacun à sa manière.

Exactement comme Godric, pense Hermione si fort que son petit frère l'entend et lui lance un clin d'œil. Elle ne l'avouera jamais mais son père adoptif lui manque... juste un petit peu n'allait pas vous méprendre.

- Bien, Ginevra, Severus et Théo allaient chercher les elfes. Luna, Blaise et Dora je veux que vous allier me chercher les fantômes. Ils ne peuvent pas lancer de sortilège mais ils peuvent nous servir d'aide à la bataille, savoir quel couloir est sans danger, passer à travers des manges-morts pour les déstabiliser. Fleur, Bill et Sirius je vous veux avec moi. On va aller dans la forêt interdite voir des centaures.

Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant