Chapitre 99

4 2 3
                                    

Tsukki rembarre mon coup, protégeant Taka. Elle le protège. Je ne dis rien, ne sentant même plus une once d'amitié à son égard. Elle aussi, m'a trahie. Elle est devenue comme eux.

Je fais un léger saut, me permettant de reculer, ayant une meilleure vision des choses. Tsukki me regarde, de la peine se trouvant dans son regard, mais je n'y prête pas attention, ne pensant qu'à mon seul but, les tuer.

Je crée un second couteau, pour le prendre dans ma main gauche cette fois-ci. Je l'observe, cette dernière ayant ses gants, en position de défense. Puis, derrière elle, Taka me regarde, souriant. Cette vision me donne encore plus la motivation pour le tuer.

Tsukki n'attaquera pas en première, elle ne fait que défendre. Alors je ne perds pas plus de temps, et pars aussitôt dans sa direction, couteaux dans les mains. Je saute, afin de prendre à nouveau de l'élan, puis, lance mon arme se trouvant dans ma main gauche, en plein dans sa direction. Elle se focalise sur l'arme pour l'arrêter.

J'en profite pour diriger ma main libre vers le sol, près d'elle afin d'en faire sortir des pics noirs, plus grands. En entendant le bruit provenant du sol, elle comprend rapidement puis se dégage. L'enchainement la laisse un peu perdue, m'aidant à m'approcher d'elle, prête à l'attaquer. Elle me voit arriver et recule de justesse, manquant mon coup.

- Lyra, ne m'oblige pas à attaquer.

Tsukki parle d'une petite voix, presque tremblante. Mais je ne dis rien, après tout, je ne peux rien dire, je ne suis plus celle qui contrôle mon corps.

Je me rapproche d'elle, et opte pour une combat au corps à corps, toujours avec mon arme dans ma main droite.

Je m'approche suffisamment d'elle pour tenter de lui envoyer un coup de couteau. Elle l'esquive assez facilement, mais je continue mes enchaînements sur elle. Elle est rapide et les esquive toujours aussi efficacement. Je n'arrive pas à l'atteindre. Puis, contre toute attente, elle se met à attaquer également, tentant de m'envoyer un coup de poing.

Je recule, abandonnant l'idée de faire un corps à corps. Je reste un peu en retrait, réfléchissant à comment la vaincre rapidement.

Soudain, je pars rapidement sur le côté, m'éloignant d'elle mais semblant me rapprocher de Taka et de Séléna. Je cours dans leur direction. Tsukki semble comprendre où je veux en venir et tente de se mettre entre nous, afin de les protéger.

Mon corps se redéplace assez rapidement pour avoir une ouverture sur eux. Puis, c'est à ce moment ou je comprends que la Haine ne différencie plus rien, ne voulant que tuer.

Je lance mon couteau dans leur direction, à Séléna et Taka, ne me souciant pas de qui ça va toucher. Tsukki va dans la direction de mon arme et l'attrape en plein vol grâce à ses gants qui lui permettent de ne pas être blessée.

Je dirige ma main vers le sol à nouveau, mais cette fois-ci, vers les deux personnes qui restent en retrait depuis le début. Les pics sortent du sol, mais encore une fois, Tsukki les protège, les emmenant avec elle, s'éloignant de mon attaque.

Je jette un oeil aux alentours, les hommes de Taka, ceux qui restent, n'ont plus tirer, sûrement par peur de mourir comme leurs collègues. Mais Taka, semblant devenir impatient, crie de nouveau :

- Tirez !

Et de nouveaux coups de feu retentissent. Je crée un bouclier rouge autour de moi pour me protéger. Ils sont trop nombreux. Même si je peux réapparaître, mourir à chaque fois m'affaiblirai.

Ma Haine semble s'impatienter aussi. Je commence à la ressentir plus intensément, comme si elle se canalisait à un endroit bien précis.

Mes mains se positionnent au niveau de ma cage thoracique, comme si j'allais faire apparaître mon âme. Mais le fonctionnement ici semble légèrement différent.

[REECRITURE] Ame de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant