Chapitre 64

6 3 0
                                    

- Il fera froid aujourd'hui. 

Je descends des escaliers, prête pour partir. Je me retrouve seule, aujourd'hui aussi, Omesant étant sûrement partie travailler. Je me dirige au salon, et j'aperçois l'écharpe que Séléna m'a offerte il y a quelques mois. Je la prends et l'enroule autour de mon cou. Je regarde le tissu noir et blanc qui me réchauffe légèrement. Puis, je soupire, la lâchant en même temps. Je prends ma veste, enfile mes chaussures et pars de la maison, fermant la porte derrière moi. 

Je marche dans les rues, en direction du QG. Aujourd'hui, je m'entraine, étant donné que la veille, mon combat s'est subitement terminé. Je plonge dans mes pensées, repensant à la scène avec Taka. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il agisse ainsi ? Je n'arrive pas à trouver une réponse cohérente face à sa réaction. C'est frustrant. Et c'est inutile de lui demander.

Je soupire. Laissons tomber. Il doit avoir ses raisons. Je continue de marcher, en direction de l'endroit où je m'entraine fréquemment. Je jette un oeil à l'herbe qui se trouve autour des arbres qui longent le long des routes. L'herbe est gelée, signe qu'il fait assez froid. En expirant, je remarque de la vapeur sortir de mon nez, un autre signe De la fraîcheur Je me renfrogne dans l'écharpe que Séléna m'a donnée.

Séléna. Que penser d'elle désormais ? Dois-je la pardonner ? Peut-être que ma réaction a été un peu excessive ? Mais, j'avais peur aussi. Peur que la situation dégénère quand on était face à Inako. Que se serait-il passé ? Si je ne pouvais revivre, si je n'avais pas ce pouvoir, comment aurait-elle fait ? Elle serait morte. Et maintenant qu'Inako est au courant de mon pouvoir, elle fera tout pour m'anéantir. Et le moyen qu'elle utliserait... serait de tuer les personnes à qui je tiens, comme Séléna.

Heureusement qu'elle n'est pas au courant par rapport à Omesant. S'il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas comment je ferais pour continuer. Je secoue la tête dans tous les sens. Ne pense pas à ces absurdités, Omesant l'écraserait si elles finissaient par se combattre. Je ne dois pas avoir de craintes sur ça.

J'arrive après un bon moment de marche devant le QG. Je rentre comme à mon habitude dedans, les gardes me regardant, avant de retourner à leur poste. Je rentre dans la salle d'entrainement sans perdre de temps. J'aperçois Nirowa et Sidonia au loin. J'arrive tranquillement vers elles, ces dernières discutant tranquillement. Cependant, j'aperçois le regard intense de Sidonia, comme si sa vie dépendrait de cette discussion.

- Vous parlez de quoi ?

Les filles se retournent subitement suite à ma question. 

- Rien du tout ! Répond Nirowa, en agitant les mains.

Je lève les yeux au ciel. Tu peux tout simplement me dire que ça ne me regarde pas. Puis, j'observe les alentours. Taka n'est pas là.

- Où est Taka ? D'habitude il est toujours avec nous.

- Oh, il n'est pas là aujourd'hui. Je l'ai croisé tout à l'heure, il m'a juste dit qu'il sera absent. Il ne m'a même pas lancé un regard ! Il aurait pu me dire bonjour !

Mes sourcils se froncent face à ses mots. Il n'est pas là ? C'est bien la première fois qu'il est absent, nous laissant toutes seules ici. La situation devient vraiment étrange ces derniers temps.

- On a donc pas de surveillance ? Demandai-je.

- Non, mise à part les gardes à l'entrée. Et encore, c'est à se demander s'ils servent à quelque chose...

Je soupire. Elle n'a pas tort. Mais je ne comprends pas pourquoi il est subitement parti. Un problème est arrivé ?

- Et les autres filles ? Elles ne viennent pas ?

[REECRITURE] Ame de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant