Chapitre 73

5 2 0
                                    

Après un long moment de marche pour nous, nous arrivons enfin au QG, tout en ayant bien vérifié que nous ne soyons pas suivi. Nous sommes les premières à arriver, Séléna, Sidonia et moi-même. Les autres doivent sûrement s'occuper à semer les autorités pour être sûr de revenir vers nous en sécurité. Nous rentrons à peine dans le QG que des hommes de Taka se lèvent aussitôt, redoutant des inconnues rentrant ici. Mais, observant que ce n'est que nous, ils nous laissent passer.

- Ah ! Vous êtes revenues ? J'ai entendu dire qu'il y a eu une petite complication.

La voix de Taka résonne dans la salle d'entrainement, où nous arrivons justement. Je l'observe, lui avec son sourire éternel. Cependant, il se fane quand il me voit, portée par les filles. Séléna prend la parole d'une voix affolée :

- Sa jambe est fracturée ! On doit la soigner ! On ne peut pas l'emmener à l'hôpital ?

- T'es folle ! S'écrie Sidonia. S'ils lui font des examens et qu'ils découvrent qui elle est ..!

- Mais elle est gravement blessée !

- Je vais m'en occuper.

Taka répond aux filles, les faisant taire par la même occasion. Il s'approche de moi et attend mon accord pour m'aider. J'hoche la tête comme simple autorisation. Il enlève les bras des filles qui me soutenaient jusque là, puis me porte en passant un bras derrière mon dos et un autre sous mes jambes. Je lance un regard à Sidonia et à Séléna, ces dernières m'observant avec inquiétudes.

- Je ne vais pas mourir, détendez-vous. Dis-je, agacée de cette pitié inutile.

Taka commence à marcher, m'emmenant dans la salle de repos, où il me dépose. Il cherche de quoi soutenir ma jambe, en plus de compresses pour cette dernière, ainsi que ma joue. Il me soigne pendant un long moment, je ne dis rien, attendant juste qu'il finisse.

- Ils n'ont eu personne ? Dit-il soudainement.

- Qui ça ?

- Humanity.

- Non. Pas que je sache.

- C'est un soulagement dans ce cas.

Je ne dis rien en retour.

Après un long moment, il finit de faire les soins. Je me retrouve maintenant avec un bandage, en plus d'une attelle.

- Bon, tu as une petite fracture je pense, vu que tu peux encore te tenir debout, je pense que ça devrait aller.

- Merci. Dis-je.

Taka me sourit simplement, puis se relève après avoir vérifié que le bandage tienne bien. Je me lève également pour partir avec lui dans la salle où se trouve les autres. Une fois entrés, Taka prend la parole :

- Bon, je pense que la situation à l'extérieur est légèrement tendue, je pense qu'il serait préférable que vous restiez ici jusqu'au soir pour éviter d'attirer l'attention.

Nous hochons toutes la tête, sachant que nous n'avons pas le choix. C'est ainsi que nous passons tout l'après-midi cloitrées au QG, attendant patiemment de pouvoir sortir.

Durant cette journée, j'ai observé les filles s'entrainer, tandis que je restais sur le banc, ne pouvant pas faire d'activité physique avant un petit moment.

- J'ai entendu dire que nous guérissons plus rapidement que la moyenne.

Je sursaute légèrement et me tourne vers l'origine de la voix, qui n'est autre que Sakara.

- Je pense que tu ne vas pas pouvoir faire d'activité avant au moins deux semaines.

- Ca reste beaucoup.

- Dis-toi qu'en général c'est beaucoup plus longtemps pour une fracture au niveau de la jambe.

Je ne dis rien. Sakara tourne son regard vers les trois filles qui sont en pleine entraînement. Séléna, Sidonia et Yunkim. Séléna sert de protection pour Sidonia, tandis qu'elle envoie des cristaux à Yunkim. Le pouvoir de Sidonia est donc la Radioactivité, selon Taka. Elle provoquerait des gisement radioactif de Dystelium en grande quantité à partir des cristaux qu'elle envoie. Elle ne le contrôle pas encore très bien, mais elle semble s'améliorer vite. Elle pourra combattre avec nous prochainement. En parlant de ça, un cristal fonce droit sur Sakara et moi. Nous l'évitons sans problème, mais cela ne m'empêche de jeter un regard noir à Sidonia suite à cet accident.

- Désolée ! Dit-elle, légèrement paniquée.

- Aller, on reprend ! Crie Yunkim.

C'est ainsi que se déroule l'après-midi, en se finissant de la même manière, par des entraînements. Cependant, je finis par aller dans la salle de repos, lassée de les regarder sans pouvoir participer. Je rentre à l'intérieur, seule, et m'enferme. Je me dirige vers un lit et m'allonge. Puis, je me rappelle de ce rêve que j'ai fait il y a peu, avec cette créature noire. Comment l'appeler ? Je me redresse afin d'être assise puis je me concentre. Comment faire ? Est-ce que ça fonctionne comme pour montrer l'âme ? Mais au lieu de la matérialiser, je matérialise la créature ? J'essaye donc cette méthode. Après quelques secondes, je rouvre les yeux. Rien. Peut-être que je devrais essayer plus longtemps ? Je les referme et retente.

- Vous devez être un peu triste de ne pas pouvoir bouger avec elles ?

J'ouvre les yeux, surprise. J'observe les lieux avant d'apercevoir cette créature noire que j'ai vu dans mes rêves. Cependant, elle est beaucoup plus petite que dans mon rêve. J'ai réussi finalement, c'est moins dur que ce que je pensais.

- C'est ça ta taille réelle ? Je suis légèrement déçue.

- Oh ! Non, je peux la modifier comme bon me semble. Mais je me disais que ça serait plus pratique d'apparaitre assez petit.

- Tu fais la taille d'un verre d'eau, c'est assez perturbant.

- C'est vrai. Mais passons à un sujet beaucoup plus important, vous m'avez appelé, ça me rend tout joyeux ! Je pensais que vous ne m'aimiez pas à cause de mon physique.

- Disons juste qu'au début tu m'as prise de court.

- Oh ! Je vois. Pourquoi vous m'avez appelé ?

- C'était juste un test pour voir comment faire. C'était pas si compliqué.

- Oui, nous invoquer n'est pas très compliqué, ça fonctionne comme avec les âmes.

- C'est ce que j'ai cru comprendre.

Je le vois s'asseoir au bord de la table basse qui se trouve devant moi.

- J'ai une faveur à vous demander.

Je le regarde, attendant qu'il continue.

- Vous m'appelez "monstre", "créature", vous ne voulez pas me nommer ? Ca m'attriste un peu que vous ne m'ayez toujours pas baptisée.

- C'est vrai que ça serait plus pratique.

Il hoche la tête et attend impatiemment mon idée de nom. On dirait un chiot.

- Tu as un attribut ?

- Non, nous, forme indéterminée, n'avons aucun attribut comme vous les humains.

- Je vois. Je n'ai pas trop d'idée actuellement, laisse-moi réfléchir un peu.

- Oh, pas de problème ! Prenez votre temps.

Plusieurs minutes passent sous un silence, pendant que je réfléchis pour son nom. Ce dernier me regarde, sans rien dire, attendant juste mon idée.

- Eda. Tu t'appelles Eda désormais.

[REECRITURE] Ame de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant