Chapitre 43

9 3 1
                                    

Sakara recule, de sorte qu'on ait une distance avant le commencement du combat. Quant aux autres, ils reculent également, mais ces derniers ne voulant juste pas finir blessés. Je jette un coup d'oeil aux personnes présentes dans cette pièce. Sakara m'observe, impatiente de commencer et sûrement pour me mettre une raclée. Yunkim regarde son amie d'un air inquiet. Séléna observe la scène, inquiète de la tournure des évènements. Et Taka, nous regarde, le sourire aux lèvres, prêt à donner son feu vert.

- Bien, commence-t-il, je précise à nouveau que vous n'êtes pas là pour vous entretuer, juste pour définir votre niveau et votre maîtrise de vos capacités. Sur ce, vous pouvez commencer.

A peine a-t-il achevé sa phrase que Sakara disparait. Je me fige, ne comprenant pas la situation. j'entends des pas, rapides, très rapides, se rapprocher de moi. Mais je n'ai pas le temps de la localiser.

- Alors ? On a du mal à suivre mes mouvements, Lyra ?

Sa voix provient de derrière moi. Mes yeux s'ouvrent en grand. Comment ? Je pivote très légèrement la tête, de sorte à l'apercevoir. Elle se trouve au-dessus de moi, une faux à la main, le regard rempli de folie, un sourire des plus glaçants. Est-ce toujours Sakara ? Je fais un bond au loin, de sorte à m'éloigner le plus d'elle. Son arme s'abat au même moment, me frôlant le visage. Une légère goutte de sueur froide perle sur mon visage. Elle se redresse, me scrutant, avec toujours autant de folie sur le visage.

- As-tu peur de moi Lyra ? Dit-elle entre ses sourires, ses yeux brillants.

Moi ? Peur ? Un rire m'échappe. Me tordant limite de rire.

- Voyons Sakara, tu n'y es pas du tout.

Je lève mon regard vers elle, aussi luisant que le sien.

- Au contraire, je sens que je vais bien m'amuser avec toi !

A mon tour. Je concentre mon énergie dans la paume de mes mains, afin de faire apparaître une quantité suffisante de lames rouges. Je m'élance par la suite vers elle, cette dernière se mettant en place, prête à me contrer. Cependant, je tourne vers la gauche, mon adversaire me suivant toujours du regard. D'un léger mouvement, je fais apparaître quelques couteaux de couleur sang du côté opposé, là où elle ne regarde pas. Je m'approche d'elle. Elle rigole, et, d'un seul mouvement, elle m'arrête dans mon élan.

- Tu es beaucoup moins rapide que moi, ça va beaucoup te désavantager.

- Tu as beau être plus rapide que moi, tu ne peux pas voir dans deux côtés opposés.

Elle comprend rapidement où je veux en venir. Mes armes arrivent à une vitesse folle vers elle. Elle prend le risque de regarder de l'autre côté. Elle se met en position pour sauter. J'attrape son poignet, et, avec mon pied, je la bascule de sorte à la faire tomber en arrière. Elle perd l'équilibre. Couteau la main, je le dirige au niveau de sa gorge, montrant clairement sa défaite.

Mais, alors que je compte la provoquer sur ma victoire, une douleur atroce m'empoigne dans mon âme. Je suffoque. Je m'éloigne de Sakara, toutes mes armes disparaissent. Je tombe à genoux, me tenant au niveau de la poitrine, comme si ce mouvement va m'aider à mieux respirer. Je tousse fortement. Que se passe-t-il ?

- Lyra !

La voix de Séléna se rapproche dangereusement de moi. Pourquoi cette douleur apparait-elle si soudainement ? Ma respiration devient saccadée, je tente de respirer comme je le peux. Séléna s'agenouille vers moi, une main sur mon dos, tentant de m'aider. Quelques secondes après, Taka nous rejoint.

- Que se passe-t-il Lyra ?

- Mon... âme... J'ai mal...

J'aimerais la faire apparaître pour voir le problème, mais cette douleur m'empêche de bouger comme je le veux.

[REECRITURE] Ame de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant