Je m'approche rapidement vers le trio Yunkim, Séléna et Tsukki. En arrivant, je vois l'état de Tsukki. Elle tremble, ses yeux regardent partout, elle est totalement paniquée. Je jette un regard à Yunkim, m'approchant vers elle. Arrivée à sa hauteur, elle ne perd pas une seconde et commence à répondre à mes questions silencieuses :
- Elle n'a rien dit depuis son arrivé, pas moyen de lui demander le quoi du comment.
J'hoche la tête. Elle continue :
- On a évacué la populace, prétendant une attaque terroriste. On doit se dépêcher, avec cette excuse, c'est sûr que Humanity ne va pas tarder à débarquer.
C'est vrai, faisons vite.
Je marche doucement vers Tsukki afin de ne pas trop la brusquer. Il va falloir qu'elle se secoue, on a pas de temps à perdre.
J'aperçois du coin de l'oeil Séléna qui me regarde, sans rien dire, les yeux remplis de douleur et de regrets. Je fais mine de ne rien voir, n'ayant pas la tête à me confronter à elle. Pas dans cette situation. Arrivée à la hauteur de Tsukki, je ne perds pas plus de temps et agis comme je le fais d'habitude.
Je la prends par le col de sa chemise, la forçant à me regarder droit dans les yeux. Les miens se font durs, fronçant mes sourcils par la même occasion.
- Tu nous fais quoi là ? On doit se bouger ! Alors bouge ton cul avant que je te l'extermine.
- Lyra !
C'est Séléna qui tente de m'éloigner de Tsukki, pensant peut-être que je mettrai à exécution ma menace. J'approche mon visage de la noiraude. Elle semble reprendre un peu de sang froid, son regard plongé dans le mien. Puis, elle dit tout simplement :
- C'est mon cousin.
On la regarde, surprises. Les yeux grands ouverts, n'osant dire quoique ce soit.
- Pardon ?
Elle finit par regarder derrière moi, là où les filles se combattent contre cet homme.
- Je ne peux pas le combattre, je suis désolée.
Je la tiens toujours par le col. Je la relâche rageusement, me mettant dos à elle.
- Urgh. Tant pis, on se débrouillera sans toi. Mais ressaisis-toi au moins. S'il arrive quelque chose à une de nous, tu dois être apte à faire quelque chose, que ce soit ton cousin ou non.
Je me dirige vers les deux autres filles, ces dernières étant en position de défense.
- Yunkim tu viens avec moi, Séléna reste avec Tsukki.
J'entends des pas se rapprocher de moi, signe qu'elles suivent mes directives.
Nous avançons vers Sakara et Nirowa, sur nos gardes, ne sachant pas comment combat notre adversaire. Mais personne ne semble bouger là-bas, se regardant presque dans les blancs des yeux. Avec Yunkim, on arrive à leur hauteur, nous mettant à leurs côtés afin de les aider. L'homme aux cheveux noirs nous regardent, amusé.
- Mmh, vous savez, j'ai combattu des gens de votre espèce qui étaient plus coriaces que vous.
- Alors qu'est-ce que t'attends pour nous buter ?
Ma remarque le fait rire, me regardant de haut en bas.
- Je sens que je vais passer un très bon moment avec toi.
Je n'attends pas une seconde de plus, me propulsant vers lui, créant derrière moi une bonne dizaine de couteaux rouges luisants, prêts à partir dans sa direction. Arrivée à une bonne distance et à une bonne hauteur, je fais valser ma main, envoyant mon attaque en plein vers l'homme. Ce dernier attend le dernier moment pour esquiver, puis m'envoie sa lance vers moi la seconde suivante. Je fais apparaitre un bouclier devant moi pour arrêter son arme, mais autre chose l'intercepte. Je remarque que c'est Sakara qui la envoyer en direction du ciel grâce à sa faux. Je retombe sur mes deux pieds, toujours à une assez bonne distance entre l'homme et moi. Cette fois, c'est Yunkim qui part avec Nirowa, en même temps, courant en plein dans sa direction. Yunkim fait apparaitre derrière elle son épée tandis que Nirowa créer des rubans verts autour d'elle, les envoyant vers l'ennemi. Ce dernier, se retrouvant sans arme s'approche dangereusement des filles, tout en esquivant les rubans. Il arrive à la hauteur de Nirowa, et lui envoie une droite dans le ventre de cette dernière, l'arrêtant dans sa course. Je me fige, voyant la scène. Elle se met à légèrement cracher du sang, ses yeux s'ouvrant en grand. Il s'éloigne d'elle, cette dernière s'écroulant à genoux au sol, tentant de reprendre une respiration régulière. Il arrive cette fois-ci à la hauteur de Yunkim, celle-ci le confrontant à l'épée. Mais il esquive également ses coups, la dépassant, en l'ignorant limite. C'est alors que je comprends que trop tard qu'il se dirige là où son arme est en train d'atterrir. Il fait un grand saut afin de l'attraper, et Sakara en fait de même, espérant l'avoir avant lui. Mais c'est trop tard. L'homme l'attrape et la dirige vers Sakara. La jeune fille aux longs cheveux le regarde, les yeux remplis de peur, ne pouvant esquiver, étant dans les airs. Je ne perds pas une seconde et cours vers eux. Mais Nirowa prend de l'avance et envoie un de ses rubans sur la lance de l'homme, détournant sa direction, frôlant simplement le bras de Sakara. Cette dernière grimace de douleur mais n'est pas plus blessée que ça. Ils finissent par atterrir au sol, notre amie se dirigeant vers nous tandis que l'ennemi s'éloigne.
- Eh bien, quatre contre un ce n'est pas très équitable, dis donc.
Il se redresse, nous scrutant une par une, un sourire en coin se formant sur ses lèvres. Puis, son regard s'arrête sur moi.
- Je trouverais une autre occasion de vous tuer.
Il commence à reculer. Non, il ne doit pas s'enfuir !
- A la prochaine. Je vous promets de ne pas vous faire attendre.
Il commence à partir, je ne perds pas de temps et me mets à sa poursuite.
- Allez au QG avertir Taka ! Je vais essayer de le rattraper !
- Je viens !
Nirowa tente de se redresser mais ses jambes tremblent trop pour la soutenir.
- Non, tu y vas aussi, tu seras trop lente.
Elle ne dit rien en retour, la tête baissée.
Je cours à toute vitesse dans la direction qu'à pris l'homme, mais cela semble être déjà trop tard, ne le voyant plus. Je me mets à faire un grand saut afin de prendre de la hauteur pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Alors que je pensais ne rien voir, j'observe une très légère ombre entre deux ruelles. Je ne perds pas une seconde de plus et pars en direction de celle-ci.
En arrivant dans la ruelle, je le vois, arrêté, comme s'il m'attendait. Il me regarde simplement, avec toujours ce satané sourire sur la bouche.
- Je savais que ce serait toi qui viendrait.
Il s'approche doucement, la lance dans les mains. Je me mets en position, même s'il ne semble pas attaquer. Il est encore trop imprévisible pour moi.
- Tu sais, c'est vraiment dommage qu'Inako ait abandonné le projet. C'est maintenant à moi de tout me coltiner.
Je le regarde, surprise.
- A la base, elle était censée t'emmener à eux. Mais pour on ne sait quelle raison, elle a décidé de tout abandonner, partant du jour au lendemain sans rien dire.
Il soupire, comme s'il semblait affecté par son départ. Mais cela se voit que ce n'est une mise en scène.
- Je sais très bien que je ne peux pas te tuer, après tout, tu es une âme rouge
- Quel est le rapport ?
- Oh ? Alors tu n'es pas au courant Intéressant.
Il arrive à quelques mètres de moi. Il semble garder une distance de sécurité. Pour lui, je suppose.
- Bien, ce n'est pas tout, mais j'ai un plan à préparer.
Il se met dos à moi, commençant à marcher tranquillement. De mon côté, je commence à courir dans sa direction afin de le rattraper.
- Au fait, je suis Ora. Tu devais te souvenir de ce prénom, tu risques d'en entendre parler parmi tes semblables, haha.
Sur ses mots, il court et fait un bond dans les airs afin de disparaitre de ma vue. Alors que j'exécute les mêmes mouvements que lui, je ne le vois plus, l'ayant perdu pour de bon.
Je crache sur moi-même et repars bredouille au QG, sans Ora. Mais pendant ma promenade, je ne peux m'empêcher de penser à ce que disait l'homme un peu plus tôt. Pourquoi m'a-t-il soudainement mentionné ma mère ? Je n'aurais sûrement pas la réponse avant un bon moment.
VOUS LISEZ
[REECRITURE] Ame de Sang
FantasyVotre âme définit votre place dans ce monde. Les âmes grises, aussi appelées les Humains Purs, règnent sur la surface. Les âmes de couleur, également appelées les Humains Impurs, sont des objets scientifiques. Mais Lyra refuse ce destin, découvrant...