Chap 1

8.3K 308 86
                                    

Saluttt, je suis très fachée contre moi meme... mais je suis une auteur malade mdrr... je dois etre gravement atteinte et je n'ai pas pu attendre... je poste donc le chapitre 1, parce que ca me soulait lol... on ne se moque paaaaas!

Je vous remercie de me lire,de voter et commenter, vous etes super... gspr que ca va vous plaire. Ca promet d'etre assez drole. Bisouuuu

PS! Inou_love, j'ai postéééé snif!


PDV Zayn


Lundi- 1ere semaine d'Octobre.


J'ouvris les yeux avec difficulté et j'avalai ma salive. Le soleil tapait directement dans mes yeux et j'avais envie d'insulter la terre entière... putain de rideau, putain de chambre, putain de soleil New-yorkais... Je roulai sur le coté, me cachant du soleil qui passait par ma baie vitrée et je soupirai. Comme très souvent j'avais rêvé de mon ancienne vie... et comme très souvent, je me rappelais de tout ce que cela impliquait et avait impliqué... mais c'était du passé donc, il fallait pousser ca sur le coté et aller de l'avant... essayer en tout cas. Je disais toujours ca et pourtant, j'y pensais encore... ca me collait à la peau.


J'étais un mec normal ou presque de 21 ans, j'avais toute ma tête, enfin... ouais... j'avais tout ce qu'il me fallait dans la vie, enfin l'essentiel quoi.... Je n'étais pas du genre matérialiste et je n'avais pas besoin de négative ou de repenser au pire... plus facile à dire qu'a faire. Je venais d'emménager à NY, d'où le manque de rideau à ma fenêtre et le bordel dans ma chambre avec les cartons qui jonchaient le sol... autour de mon lit. J'avoue, je suis un mec un genre bordelique... mai je me porte bien. J'avais trop la flemme de ranger et hier soir... j'avais été trop occupé. Mauvaise habitudes qui ne part pas...


Je baillai en fixant le réveil et je vis qu'il était déjà 7h23... j'avais rendez vous à 8h30, dans ma toute nouvelle faculté, celle de NYU à Greenwitch Village. Nous étions en Octobre et j'avais déjà louper un mois plein de cours... j'allais avoir un mal de chien à tout rattraper mais bon, j'avais déjà 3 ans de retard sur les gens normaux, alors 1 mois, c'était pas la misère. D'ailleurs... 1 mois, ou 1 mois et 10 minutes... je disais ca... parce ...que mes paupières étaient si lourdes bordel que je...


-Yo Zigui, ton réveil n'a pas sonné pour que tu pionce encore ? demanda mon frangin en entrant en caleçon dans un grand bruit et poussant la porte me faisant sursauter et frôler la crise cardiaque... oui, mon frère était tout sauf doux et attentionné...une vrai tornade et un chieur de première.


-Ta gueule ! Arête avec tes noms à la con, marmonnais-je en me couvrant et il éclata de rire. Il se dirigea vers mon armoire et l'ouvris pour y voir mes vêtements, quand je parlais de mauvaises habitudes...


-Arête de faire ton merdeux. Faut te lever, on va etre à la bourre.


-Depuis quand tu es ponctuel ? demandais-je en poussant le drap et le voyant enfiler un de mes hauts, balançant un sur mes pieds. « Mais qu'est-ce que tu fous merde ?! »


-J'ai pas ouvert mon carton de fringue... tu ne comptais pas mettre ca de toute façons, lacha t'il moqueur en marchant vers mon lit, vêtu de mon haut et de son jean.


-Qui te dit ca ?


-Je te connais petit frère... allez bouge ton cul !

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant