Salut peuple wattpadiens... vous savez que je vous adore ? Vous etes merveilleux, sans blague... merci à vous pour tous ces gentils messages... je ne pensais pas en avoir autant. MERCI POUR TOUT. Pour vous remercier, je postes plus tot...
Nous sommes à moins de 5 chapitres du debut du suspens pour Z et L, mais j'ai encore plein de choses à vous faire découvrir lol... Nottament quelques petits secrets, Zayn et Louis en ont pas mal chacun. Je ne dis pas plus... Je vais vous torturer un peu, bah oui Too bad c'est fini mais il faut quand meme du sadisme. Bonne chance à ceux qui passent les epreuves du bac!
Je vous embrasse très fort! Et bonne lecture.
PDV Cassie
Je croisai les bras en me collant à la baie vitrée pour éviter d'être totalement trempée. Il commençait à pleuvoir à grosses gouttes et celles-ci étaient gelées. J'en avais des idées débiles parfois... bon ok souvent, mais cela m'était juste impossible de savoir que Zayn allait passer la soirée avec cette connasse. J'étais jalouse, c'était vrai et ce n'était pas une bonne chose car il était en couple avec elle et blablabla, pourtant, je l'assumais, on ne pouvait pas être parfait même moi. Dès la minute où il m'avait dit qu'il allait diner avec elle, quelque chose dans ma tête avait explosé, peut-être ma raison, sûrement ma raison... laissant place à la garce que j'étais. M'enfermer était une idée débile et j'allais prendre la pluie comme une sotte pour me punir de ma naïveté.
J'entendis la porte de ma chambre claquer bruyamment et je vis son visage furibond à travers la baie vitrée. Oh oh ! Pensiez-vous que lui dire qu'il était totalement sexy avec cette veste allait l'apaiser ? Moi ça aurait probablement fonctionné. Il me regarda, restant un moment face à la couche de verre et il serra la mâchoire en la déverrouillant, la tirant avec une rage visible me faisant grimaçer comme une petite fille prise après une betise. J'entrai en sautillant presque vu qu'il y avait une petite différence de hauteur et il me fixa en croisant les bras. Ses yeux auraient pu me tuer d'un coup alors je souris le plus possible. Je levai les yeux pour voir sur le réveil de ma chambre qu'il était 19h12, oups !
• -Tu n'es juste pas normale, tu as dû être bercée trop près d'un putain de fucking mur pour foutre des conneries pareilles marmonna t'il alors que je passai pour me diriger vers la salle de bain et prendre une serviette. Je n'étais pas totalement trempée mais mes boucles étaient défaites et des traces sombres d'eau tachaient toute ma robe noire. Je ressorti me mettant en face de lui, toujours furieux. Imaginer Kelly attendre devant sa porte me donnait envie de danser la macarena, c'était méchant.
• -Merci d'être venu m'aider.
• -Ne me remercie pas ! clama t'il en prenant une de mes paumes qui frictionnait la serviette à mes cheveux et me callant le trousseau de clés dedans d'un coup. « Voila ton bien ! J'en ai fini ! Je vais à mon rencard » grogna t'il en partant et je lui pris le bras, le tirant doucement.
• -Attends !
• -Quoi encore ? marmonna-t-il en roulant des yeux et se remettant face à moi. Je balançai la serviette dans un coin en plantant mes yeux dans les siens.
• -Reste un peu.
• -T'es bouchée ? Je suis en retard.
• -Je ne veux pas que t'y aille.
• -Quoi ? Mais t'es timbrée... ton avis ne compte pas là, on ne fait pas tout selon ton humeur, lacha t'il sèchement et je soupirai.
• -Tu veux que je le dises hein ?
• -De quoi tu parles ?
• -Tu veux que je te dise que j'ai envie que tu restes avec moi, dis-je doucement et j'avançai alors qu'il reculait.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...