Bonjour à tous, cmt ca va chez vous ? Bien ? On est mercredi et c'est donc le jour du poste. Ce chap va annoncer un grand tournant et j'epère qu'il vous plaira... ca risque d'être assez mouvementé après. Le chap dernier montrait la rupture de Cassie et Zayn et j'avoue que c'était triste lol, mais c'est la vie hein... ouais, je ne suis pas la moins sadique. En tout cas, on va en apprendre un peu plus today. Je vous souhaite une bonne lecture.
Je vous remercie d'ailleurs pour vos propositions de lecture, je vais aller voir tout ca. Merci d'etre toujours là, je vous fait plein de bisou. Dédicace à toutes celles qui lisent et sont les premières à donner leur avis, vous êtes supers... et on a même droit à ...
La question pour le premier commentaire.
1 semaine plus tard-
PDV Zayn- Lundi-3eme semaine de Janvier.
Je tapotais sur mon écran de portable répondant au message de Diana. Elle me racontait sa soirée de boulot d'hier et je ricanais légèrement en reposant mon attention sur mon assiette. Il était 8h45 et j'avais un cours à 10h00. Mon frère qui était lui aussi attablé enfilait les tartines à la confiture d'abricot comme s'il n'avait pas mangé depuis des années. Drew était à l'école depuis 45 minutes et ma mère lisait un journal médical. Nous étions donc dans un silence normal de petit déjeuner et nous avions tous nos portables devant nos yeux sauf ma mère. Elle soupira à un moment et je relevai les yeux en la voyant baisser son magazine.
- -Bon ça suffit ! On ne pourrait pas avoir une discussion de famille ? demanda t'elle excédée alors que Louis s'immobilisa la bouche pleine.
- -Hein ? dit-il et un bout de pain mouilla tombe sur la table... la classe quoi.
- -Vous êtes sur vos portables, ancré à vos écran sans rien dire et pour combler ce silence je suis obligée de relire une revue que j'ai déjà lue 2 fois...
- -De quoi veux-tu parler ? demandais-je en buvant mon café et posant mon téléphone.
- -Je l'ignore... vous m'avez dit que votre semaine d'examen était finie, quand aurez-vous les résultats ?
- -Chai pas, lâcha mon frère en bouffant et je roulais des yeux.
- -Une semaine ou deux... j'en sais rien, dis-je en haussant les épaules et elle se tourna vers moi vu que Louis semblait fuir la discussion en avalant et récupérant son portable qui sonnait.
- -Je reviens, lâcha t'il en se relevant et partant répondre un peu plus loin.
- -Merci Louis ! Alors et toi ?
- -Ça va.
- -C'est tout ? Rien de nouveau dans ta vie ?
- -M'man...
- -Je demande c'est tout, tu ne peux pas m'empêcher d'être curieuse, se défendit-elle en buvant son jus de fruit.
- -Pourquoi on ne parlerait pas de toi et de ce médecin ?
- -Quel médecin ?
- -Celui qui apparemment t'offre un café tous les soirs où tu bosses.
- -Qui t'as par... Drew ! lâcha-t-elle en roulant des yeux. « Je me demande même pourquoi je ne suis pas surprise. »
- -Oui, ton fils est une vraie balance, dis-je amusé et elle prit une tartine.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...