Bonjour les gens!!! Cmt ca va ? Moi je profite de mes vacances! Il fait extremement chaud mais je tente de survivre. Alors, nouveau chap avec un peu de retard je sais lol, mais on y est! Vous allez surement rager un peu pour Louxie mais j'adore vous torturer, on respireeeeee!! Louis les a VUUUUU!!!
Deja 29 chapitres postés, c un truc de fou, ca va trop vite. J'ai deja ecris le chap 42 et je pense que la fiction fera en gros 70-80 chap, je pense pas de tome 2... enfin on vera, j'ai deja les idées pour la fin donc ca va. J'espère que ca vous plaira... je vous embrasse tous! Bonne lecture
PDV Zayn
Vendredi-3ème semaine de Novembre.
- -Zayn tu fais quoi là ? demanda t'il en fronçant la mine alors que je marchai vers lui. Je tentais de trouver un excuse potable expliquant ce que je foutais exactement là, dans ce foutu parking à minuit avec Cassandra White. Sérieusement, que pouvais-je réellement dire là ?
- -Euh... je...
- -Attend ! Me dis pas que... lâcha t'il en fixant au loin et je fermai les yeux en sachant qu'il avait tout découvert... rien n'allait plus être pareil et je supposais que lou... « Bordel Zayn ! »
- -Je sais, je sais...c'est dur à expliquer et je... je voulais te le dire mais...
- -Je t'en aurais formellement empêché, clama t'il alors que je grimaçais.
- -Je sais ce que tu penses d'elle et...
- -Cette fille est une garce doublée d'une vraie sorcière prétentieuse... tu ne devais pas te frotter à elle me dit-il en levant les bras face à moi. « Tu te rends compte de ce que tu fous ? »
- -Crois-moi, tu n'as aucune idée de ce qui se passe.
- -Je sais parfaitement ce que tu as foutu, non mais sérieusement ! Tu le fais à chaque fois, me gronda t'il et je plissai le front ne comprenant pas.
- -Hein ?
- -Ne joues pas à l'innocent... ce n'est pas ton rôle de jouer le protecteur à deux balle... lacha t'il alors que je restais intrigué. « Cherche pas à me mentir, tu as pété un plomb pour le mec qui m'avait cogné et maintenant, tu veux défendre Lex... Zayn, tu devrais arrêter de jouer les héros, tu risques de te bruler les ailes. »
- -Euh... ouais, je suppose hésitais-je en ne comprenant pas ce que lui avait compris.
- -Ecoute, je sais que cette conne a agressé Lexie, qui est ta pote... mais ce n'est pas une raison d'aller lui dire ces quatre vérités à plus de minuit. On sait tous qu'on a envie de lui claquer la figure, mais c'est un vraie démon, elle serait capable de t'envoyer son enfoiré de mec sur le dos et nous pourrir nos années fac.
- -Ouais, tu as raison.
- -Tu sais qu'elle peut-être un vrai monstre quand elle veut, Lex l'a dit elle-même...évite de la chercher frangin, me dit-il en passant son bras à mon épaule et je souris mal à l'aise.
- -Ok...
- -T'as l'air bizarre...lâcha t'il et je souris le plus naturellement possible.
- -Moi ? Non... tu faisais quoi en bas ?
- -J'avais oublié un de mes livres dans la voiture... je n'arrivais pas à pioncer donc je suis descendu et toi ? lâcha-t-il quand nous entrâmes dans le hall et je marchais vers l'ascenseur.
- -Je suis sorti avec elle... et je suis rentrée actuellement
- -Oh, je vois, et mais c'est du sérieux, ça dure pas mal quand même ton plan.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...