Bonjour à tous, fin de la semaine et donc fin de la fiction... je stress à vrai dire mdr, je ne sais meme pas pourquoi. Je suis assez triste aussi mais c'est la vie et tout à une fin. Je ne blablate pas trop parce que je vais encore parler dans les remerciements. J'espère que vous allez bien et que vous aller aimer. Je vous embrasse.
PDV Cassie -11 jours plus tard
Lundi-2ème semaine de Février
Je marchais dans les couloirs du campus d'un pas rapide, agacée au plus haut point par leur voix dans mon dos. Ashley et Madison me suivaient ou essayaient de me suivre en discourant et posant de nombreuses questions. Je pouvais comprendre que mon nouveau statut devait les déstabiliser mais je n'étais pas non plus cancéreuse ou encore tombée dans une dépression.
- -Je n'arrive pas à croire que l'on ai pu t'empêcher d'aller à la fac une semaine !
- -Non, mais je t'assure, ils ne savent donc pas qui tu es ?
- -Les policiers avaient besoin de nous pour poursuivre leur enquête.
- -Ils ne savent pas comme ils ont touché à ta réputation. Tout le monde spécule sur cette histoire.
- -Les rumeurs ont toujours existé, dis-je.
- -Oui mais tu as vécu une vraie expérience traumatisante. Etre victime de ce fou et perdre tout ton argent, mon dieu, j'en suis tellement déchirée.
- -Mais comment vas-tu faire pour ton esthéticienne ? Vous êtes vraiment dans le rouge ?
- -Et pour l'entreprise ?
- -Et pour ta maison ? Ne me dis pas que l'on va tout te prendre ? Pourquoi les choses horribles arrivent toujours aux personnes riches ?
- -Ou ton coiffeur visagiste ? ajouta Madison et je me retournais pour leur faire face, m'immobilisant.
- -Bon, vous n'allez donc pas me lâcher avec toutes ces questions ?
- -Tu es ruinée ma chérie, on le sait et les autres vont aussi le savoir et tout va partir en cauchemar, me dit la blonde en me prenant la main, mains que je rejetai en croisant les bras.
- -Et alors, je ne suis pas différente pour autant.
- -Si ! Ton influence ici va diminuer, les gens vont moins te respecter et on ne t'invitera plus au fête... déjà que savoir pour Ethan a été un vrai choc, que vont penser les gens ?
- -Ce qu'ils pensent je m'en contrefous, il y a plus important dans la vie, dis-je sûre de moi et elles se regardèrent.
- -Comme quoi ?
- -La santé, la famille... sortez un peu de votre bulle complètement stupide et nombriliste.
- -Comme ta relation avec Zayn Malik ? lâcha l'une et je soupirais.
11 Jours avaient suffi pour que dans ma vie, tout se modifie. Je n'étais plus Cassandra White la fille riche et populaire, j'étais celle qui avait failli mourir dans un bâtiment en flammes. La police avait pu court-circuiter les medias pour ne pas trop étaler l'histoire néanmoins il y avait eu des fuites. Des journalistes me harcelaient, voulant savoir pour mon père, pour ma famille et tout cela me mettait vraiment trop en avant, dans le mauvais sens surtout. Je n'étais pas aussi mal vu que mon père mais tout de même...
Pour lui d'ailleurs, il allait mieux, d'un point de vue santé, toutefois, la majorité des charges incluant la prison avaient été abandonné mais il devait des amendes et des travaux d'intérêt général. Ses avocats bataillaient pour son jugement et son divorce avec Agnès. L'entreprise, ma famille et mon père étaient tous surveillés secondes par secondes et cela avait influencé la vision des autres sur moi.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...