Coucou tout le monde! Vous allez bien ? Je poste pour remercier une super lectrice qui ma envoyer un très beau cadeau. Merci @annie745, ca ma ft super plaisir, donc je te fait aussi plaisir.
Jespère que ce chap va vous plaire, j'avoue que je ne suis pas doué pour les vacances lol, mais j'aime bien vous faire plaisir. J'espère que tout le monde va bien. Je vous embrasse en vous remerciant encore de me suivre et de me lire. Bisouuuuu
PS! Une pelle pour Cassie!
PDV Cassie.
Mardi-1ère semaine d'Octobre.
J'ouvris les yeux avec difficulté, passant ma main sur mon visage et fixant le plafond. J'avais sommeil, terriblement sommeil vu la fête que j'avais fait hier soir. J'étais rentrée presque ivre morte à 3 h00 du mat et je m'étais affalé dans mon lit. Mon oreiller d'ailleurs était taché avec mon mascara. C'en était d'une classe folle, les pandas étaient à la mode non ?
Cassandra White avait été réclamé a la fête et j'aurais eu l'air con si je n'avais pas pointé mon nez dedans... maintenant j'avais l'air encore plus con, vu que j'étais épuisée. J'aurais très bien pu ne pas aller en cours, de toute façon, que j'y aille ou pas, cela ne changeai rien. Mon père signerait un bon gros cheque pour effacer tout cela et même l'on m'offrirai un point de plus dans ma moyenne...
Je poussai les draps et je m'assis, sur mon matelas, encore enveloppé dans ma robe d'hier. Le soleil se glissait à travers mon rideau et je du cligner des yeux pour m'y habituer, une douleur lancinante à la tête. Je pris mon téléphone et je vis que j'avais 17 appels en absence. Je roulai des yeux et saisi les messages qui allaient avec. Des filles me disaient que j'avais été « magnifiques » des mecs me demandaient pour Ethan... qui d'ailleurs avait disparu durant la fête et Madison me demandait quelle chaussure hors de prix j'allais mettre aujourd'hui. C'était bête mais j'avais parfois l'impression que tout ca... c'était trop... trop futile, tellement superficiel et vide. C'était cela le mot, vide de sens. Je pris mon portable voyant la conversation avec Ethan et je soupirais.
« Moi : Ou es tu ? »
« Mon homme : Je suis parti, je reviens, mais m'attends pas. »
« Moi : T'es ou ? Pk t'es parti ? »
« Mon homme : Arête de me pomper l'esprit Cassie... je fous ce que je veux merde ! »
Fin de la discussion et donc fin des questions. Il avait la capacité de me repousser comme une vieille chaussette et cela me dérangeait au plus au point. Ethan devenait distant, il disait que non mais peut-être avait-il raison, il avait toujours été comme cela, c'était moi qui avait besoin de plus.
Je me levai et marcha jusqu'à ma baie vitrée, ayant envie de sentir la douceur du soleil. J'avais cours à 10h00 et il était encore tôt. Je devais d'ailleurs descendre prendre mon petit déjeuner, vu qu'il était à peu prêt 7h46. Je scrutai en face de moi et je fus surprise de voir des rideaux dans l'appartement d'en face qui était vide depuis des mois. Hier soir j'y avais vu du mouvement, mais je pensais qu'il s'agissait d'une visite. Souvent les membres de l'équipe technique venaient inspecter les lieux. Curieuse, je tentais de voir quelque chose et je le vis... lui. Non, pas lui...
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...