Chap 66

2.3K 133 45
                                    

Salut tout le monde, ca va ? Une bonne journée ? Dsl pour l'attente mais le chapitre est assez long... Dsl d'ailleurs, je ne pouvais pas faire autrement pour tout caser lol. J'espère que ca vous plaira en tout cas car ca m'a bcp plu de l'écrire...

Donc Comme on le sait maintenant, la pere de Cassie a été assez ... sombre aussi lol. Comme quoi Cassie est la seule meuf normale de cette fiction lol. Dsl si on ne voit pas bcp les autres couples, mais comme c'est la fin, il faut bouclé l'intrigue, mais on les verra quand même hein. Je vous fait de gros bisous, on se voit en bas.

PDV Cassie

Mardi-4eme semaine de Janvier.

J'ouvris les yeux, une douleur dans le dos et je sentis la lumière dans mes yeux. Il faisait jour et je ne savais pas réellement l'heure qu'il était, mon portable me manquait. Le soleil passait derrière d'étroites fenêtres en haut des cellules et je pus voir la pièce en totalité. Je me redressai, observant les autres cages vides mais également celles qui ne l'étaient pas et contenaient la mère de mon copain et mon père... mon père.

Hier soir cet imbécile de Jamaal avait révélé une chose dont j'avais peur et que j'avais dû prendre en pleine face. Même l'homme que vous croyez dénuer de toute méchanceté pouvait renfermer des secrets plus noirs que dans vos pires cauchemars. J'avais toujours vu mon père comme un modèle de justice, de courage, d'intégrité et il était devenu en une seule soirée un homme corrompu.

Je me relevais, serrant mes bras contre mon corps vu qu'il ne faisait pas chaud. Mon jean était sale, ainsi que le reste de mon corps, mes cheveux frisaient un peu sur mes épaules et mon plâtre presque gris de poussière. J'observais la cellule où mon père sommeillait, assis contre les barreaux et je roulais des yeux. J'étais déçue certes mais j'étais également en colère.

J'avais pensé que les menaces d'Ethan le mettraient en danger mais en réalité, c'était lui-même qui s'y était mis. J'avais culpabilisé en me disant que mon amour pour Zayn était la cause de ses souffrances mais il en était le seul responsable... Je ne savais même pas ce dont il avait été capable. J'avais toujours pensé qu'il avait sué à grosses gouttes pour monter son entreprise. Il y avait mis tout son cœur mais en réalité il y avait mis son intégrité et ses principes.

Il bougea doucement, reprenant connaissance alors que je vis Jessica faire de même en toussotant un peu. Elle était adossée également à son mur et je lui fis un léger sourire auquel elle répondit. Mon père reprit ses esprits et se tourna vers moi. Il croisa mon regard furieux et je lui donnais dos en observant le soleil se glisser à travers les gros blocs de verre qui floutaient les images extérieures. Sa voix parvint jusqu'à moi et je soupirai quand il m'appela.

- -Cassie, parle-moi, dit-il dans un souffle et je l'évitais soigneusement en reculant. « Je t'en prie parle-moi chérie » me dit-il d'une voix si torturée que je ne pus que me détester pour ma faiblesse.

- -Tu as osé me juger, glissais-je d'un ton calme et il plissa les yeux quand je confrontai son regard au mien. « Tu as osé me dire que ma relation avec Zayn était mal alors que tu ignores tout de nous, tout de lui... tu ne sais pas à quel point il est plus humain, plus humble et surtout meilleur que toi et moi »dis-je et je sentis le regard de Jessica vers nous.

- -Je ne voulais pas que tu le saches.

- -Que je sache quoi ? Que tu es corrompu ? Que l'argent que tu as utilisé était de l'argent sale ?

- -Oui, souffla t'il en collant son front aux barreaux, ses mains encadrant son visage « Je ne suis pas fier loin de là ».

- -Ca comme tu le dis, ca c'est mal.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant