Chap 54

2.2K 151 110
                                    

Hey ! Salut à tous!! Comment ca va ? Moi de mon coté tout vas bien, appart une envie étrange de manger du chocolat et du fromage de chèvre... (pas ensemble mdr) Je dois etre en manque parce que j'ai écris l'épilogue de BH ce week-end et j'ai hate de vous faire lire la suite et la fin.

Je poste donc le new chapitre qui je l'avoue, ma mise au plus bas, mais je vous laisse la surprise. Sinn j'espère que tout va bien pour vous, la vie, les cours et tout ca et je vous revois en bas de page. Je vous embrasse et vous remercie pour touuut ce que vous faite. Merci 1000 fois. Je vous embrasse. 

PS: Donnez moi le titre de fictions à lire si possible, now j'ai du temps libre ahah.  xoxo

PDV Zayn

Lundi-2eme semaine de Janvier.

La route était parsemée d'embouteillage et je jurais en klaxonnant comme un con. Je soupirai en regrettant déjà d'avoir perdu du temps en prenant ce foutu petit déjeuner avec Drew devant les dessins animés. Bon ok, ce n'était pas une perte de temps... mais j'aurais du me grouillé un peu. Louis dormait toujours vu qu'il avait une épreuve un peu plus tard que moi. Je baissai le son de la radio car j'étais déjà assez énervé et je pris mon téléphone dans mon sac quand il sonna bruyamment.

J'allumai mon écran, en fixant la route et vis qu'il s'agissait d'un message de Diana. Elle me saluait et prenait de mes nouvelles. Avec tout ce qui se passait dans ma vie, je n'avais même plus le temps de lui parler. Pour Kevin c'était pareil. Il avait dit qu'il nous recontacterait et ne l'avait pas encore fait ce qui me foutait les nerfs en pelote. En vérité nous avions creusés nos cervelles pour trouver le mec qui nous faisait flipper avec ses messages et maintenant on en attendait presque qu'il le refasse... Kevin nous avait retrouvé pour nous prévenir qu'il y avait des doutes sur nous mais depuis, plus rien et ça me faisait grave flippé. Ne pas savoir, ou même attendre quelque chose me faisait flippé et au fond, j'avais aussi la trouille de le découvrir.

Parfois, je me disais que « pas de nouvelles bonnes nouvelles » mais dans notre monde, on ne pensait pas ainsi. Pas de nouvelles annonçait souvent le fait que la personne était dans l'incapacité d'en donner... Et après ce que nous avions vécus tous les trois, nous savions que cela pouvait être risqué pour tous. Je soupirais à nouveau en avançant un peu, mais vraiment un peu et je répondis au message de la blonde. Mon doigt frôla les conversations et je vis la sienne... celle que j'avais eue avec Cassie.

Le plus souvent je supprimais nos conversations, parce que j'avais peur qu'on se fasse griller, mais depuis que l'on ne se parlait plus, je n'avais pas réussi à le faire. Je devais ressembler à une meuf quand je disais ça, mais ça me foutais les boules, comme si je ne pouvais plus avoir ses mots autres que ceux qui étaient inscrits dans mon foutu téléphone.

J'avais réussi à repousser à chaque fois cette foutue tristesse et aujourd'hui n'était clairement pas un jour pour broyer du noir. Une semaine entière d'examens commençait, un jour que j'avais tant attendu... pour lequel je m'étais préparé et il était hors de question que je commence une pseudo-dépression. J'avais l'air convainquant hein ? Eh bien pas tant que ça pour mon fucking cerveau de mec amoureux à la con.

Je comprenais maintenant pourquoi Louis parlait de l'amour comme d'une maladie, j'avais été touché et c'était comme si je n'arrivais pas à me contrôler. Je pensais à elle constamment, j'avais même l'esprit entièrement pris en otage. Je me plaignais trop, je pleurnichais comme un con pour avoir une relation avec quelqu'un. J'avais passé 21 ans sans elle et je m'en étais très bien porté alors pourquoi je me sentais comme vide sans elle ? Pourquoi je me sentais comme ça putain ? L'amour ça craignait à mort... Il y a avait des millions de raisons qui me poussaient à abandonner mais il était clair que le cœur était bien plus fort que la raison.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant