Chap 48

2.6K 158 44
                                    

Salut tout le monde, comment ca va ? Je n'ai pas grand choses à vous dire sauf que j'aimerais vous remercier pour le grand nombre d'abonnés. Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements. J'essaye de vous donner le meilleur dans mes fictions, en tout cas, j'y met tout mon coeur. Je suis contente que vous soyez aussi présents (je suis en mode guimauve lol) mais je tenais à vous le dire. Vous etes fantastiques! N'en doutez jamais.

Je poste rapidement en esperant que vous allez aimer. Je vous embrasse et on se revoit à la fin... Bonne lecture! 

Bon anniversaiiiiiireeee à ma copine, correctrice, celle avec qui je délire tous les jours. Je la remercie également pour tout ce qu'elle m'apporte et pour sa bonne humeur. Je t'embrassse!!!

PS! La pelle est pour... Louis!

Mardi-4eme semaine de Décembre

PDV Cassie

Je sentis un pincement à mon nez et cela me fit émerger du sommeil d'un coup quand je me mis brutalement à éternuer. J'ouvris les yeux en ressentant encore un éternuement me piquer le nez et je portai ma main à ma bouche et à mon nez. Je distinguais alors la voix des deux hommes qui dormaient à côté de moi ou qui je croyais dormir dans un même son.

- -A tes souhaits ! dirent ils en chœur et je me redressai, me callant le dos sur le dossier. Je pris un mouchoir sur la table de chevet et me moucha bruyamment. Je balancai le papier sur le sol en reprenant un autre.

- -Sexy ! se moqua Louis et je lui jetai un regard assassin, le nez dans le papier.

- -Toi, tu n'as pas de réflexions à faire, couinais-je avec une voix de canard. « Tu as pris tout le drap hier soir et je suis sûre que j'ai attrapé un coup de froid » me plaignis-je en me recouchant alors que Zayn ricanait en se callant à moi et plaquant un baiser dans mon cou.

- -Tu aurais dû me le dire, je t'aurais réchauffé, souffla-t-il dans mon oreille ce qui me fit glousser.

- -Mais bien-sûr, vu comment tu dormais comme une souche. Louis l'a fait en traitre, je ne m'en suis rendu compte que trop tard... dis-je alors que Louis se redressait pour me balancer son oreiller

- -Arête de chialer pour rien ! Bon je vais retourner dans mon lit pioncer ! lâcha-t-il en baillant vu qu'il était encore assez tôt, mais je devais vite rentrer chez moi pour ne pas laisser de doute sur le fait que j'avais découché. J'avais dit que j'allais juste sortir avec les filles mais que je rentrerais dormir dans mon lit. J'aurais du dire que j'allais dormir chez une des filles, note pour moi-même, pour la prochaine fois.

- -Mouais ! dis-je en éternuant encore et des mèches de cheveux arrivèrent sur l'avant de mon visage. Il me donna un petit coup sur le front et je retombais sur le sommier sous le rire de ces deux idiots.

- -Arrête de râler la chieuse ! lança t'il en partant et il claqua la porte. Je soupirai en retirant mes cheveux de mon visage, couché sur le matelas, le nez me brulant un peu.

- -Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le faire venir dormir avec nous glissais-je en tirant Zayn près de moi et il rigola à nouveau en se mettant au-dessus de mon corps. Ses lèvres parcoururent ma mâchoire, me faisant frissonner et il plaqua son front au mieux

- -En tout cas c'est la raison pour laquelle, je t'adore Cassandra White, lâcha t'il en m'embrassant chastement

- -Parce que je me laisse voler le drap ou parce que je tombe facilement malade ? dis-je en sentant ses lèvres à nouveau.

- -Parce que tu me prends tout entier, avec les bonnes et les mauvaises choses... mais surtout avec ma famille un peu... particulère.

- -Ta famille est mille fois plus forte et chaleureuse que la mienne, moi c'est limite.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant