Bonsoir Bonsoir! Comment ca va les gens ? J'ai enfin mon billet pour Belèm et je dois faire ma valiseeee! J'ai trop hate ca va être drôle, mais je ne vous oublie pas avec le deuxième chapitre de la semaine en avance. Désolé pour certaines qui doivent dormir lol (hey oui, il y a école et boulot demain pour quelques lectrices.)
J'espère en tout cas que vous allez bien, que la reprise de la semaine n'est pas trop fatiguante. On a donc eu le pdv de Cassie hier, avec son père qu'on a envie de fracasser contre un mur... et là, on va avoir celui de Zayn. On va découvrir enfin... son secret tant attendu depuis le début de la fiction. J'avais trop hate de vous le dévoiler... Donc, je vous embrasse et vous remercie pour votre soutien et les 60 K de lecture sur cette fiction. On se voit à la fin!
PDV Zayn
Vendredi-3eme semaine de Janvier.
Un coup de sifflet retentit et les mecs commencèrent à courir. Nous faisions un entrainement que je détestais au plus haut point : La mort subite... Nous avions des lignes de plot et nous devions courir de plus en plus vite pour les rejoindre, allant vers les lignes de plus en plus proches. J'avais le cœur au bord de l'infarctus et nous étions en train de nous mouvoir comme des bêtes. Je parvenais même a transpirer alors qu'il faisait froid, c'était pour dire... Je regardais Louis qui lui appréciait les efforts physiques et nous nous écroulâmes tous au sol, la moitié des mecs prêts à crever en même temps que moi.
- -Vous êtes mous, ce n'est pas possible ça ! clama le coach Martins en sifflant et je perçu les voix et grognements des autres.
- -Vous allez nous tuer coach, clama un en s'etouffant presque.
- -Mais non !
- -On va même ne pas pouvoir jouer, si on est courbaturé. Imaginez si on se claque quelque chose.
- -On a soif !
- -Vous avez toujours des choses pour vous plaindre, lâcha le coach en observant sa feuille.
- -On a vraiment signé pour ça ? demandais-je en riant et les mecs à côté de moi me fixèrent.
- -Le pire c'est qu'on n'a pas signé.
- -Et on est là bénévolement... genre gratis.
- -Mais trop. J'ai mal partout !
- -Ca va nous faire du bien, parce qu'à force de manger des conneries, j'ai perdu tous mes abdos, lâcha Joey et nous rigolâmes en le fixant.
- -T'en avais qu'un seul de toute façon.
- -Maintenant, il a juste fondu...
- -Vous êtes des enfoirés lâcha t'il en quittant le sol et nous explosâmes de rire.
- -Ma gueule, j'ai plutôt envie de mourir, lâcha Tyler en se couchant au sol et Eddie ricana en le poussant.
- -Lève-toi gros fainéant.
- -Vous avez perdu la forme, assura Louis en tirant sa jambe dans une position d'étirement et je lui lançais un regard noir.
- -Ta gueule ! lâchèrent les mecs et ils rigolèrent en même temps que moi.
- -Vous allez devenir de vrais bouts de gras, assura Stan et je roulai des yeux.
- -Et toi tu es bien silencieux, Jonas, lâcha Eddy tandis que je tournais la tête vers le brun qui je l'avouais avait été muet depuis le début de l'entrainement.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...