Coucou les lecteurs, comment ca va ? Moi j'ai la grippe mdrr, faut etre fort pour attraper froid en plein mois d'Aout mais je l'ai fait. Je ne sais pas si je devrais en être fière... Bref, nouveau chapitre que j'aime beaucoup car on va commencer à jouer les mentalistes avec Louis... on va lui retourner le cerveau le pauvre.
Je vous remercie toujours autant de me suivre, de m'encourager et me donner vos avis. Merci pour les 40K de lecture et de votre implication. Je vous fait plein de bisous enrhumés!!!
PS: Vous allez me hair a la fin mais je suis sadique non ? Mdr.
PDV Cassie
Mardi-3eme semaine de Décembre
Je prenais les escaliers en soupirant quand ma mèche glissa devant mes yeux. J'avais réalisé une coiffure différente en ayant regardé un tutorat coiffure sur le net. Une tresse partait du milieu de ma tête, courant dans mon dos. Je descendis donc, tirant mon sac sur mon épaule et je vis ma sœur assise sur le canapé, ricanant face à son écran de tablette. Une voix m'accueillis me faisant presque sursauter tant je n'étais pas accoutumée à l'entendre me parler si tôt le matin, me parler tout court d'ailleurs et me parler comme ça...
· -Cassie chérie ! couina la femme en approchant et j'arquai un sourcil quand Danielle pivota la tête vers moi. Quand je vous disais qu'on était tous choqués.
· -Bonjour... Agnès lâchais-je sceptique face à la femme tout sourire qui approcha de moi un collier de perle au cou.
· -Que tu es jolie ce matin, souffla t'elle en passant ses mains à mes joues et j'eu surement une tête mémorable. Un compliment venait de sortir de sa bouche pour moi ? Ok ? donc en réalité, je ne devais pas être sorti de mon lit et je dormais encore...
· -Mer...ci, articulais-je.
· -Je viens d'apprendre par mon amie Suzanne la victoire fulgurante de ton équipe, cela est formidable ! couina-t-elle et je me relâchai subtilement.
· -Oui, mais je crois l'avoir dit à papa.
· -Ton père m'en a parlé en premier abord mais j'ai réellement pris cette information en considération une fois divulguée par mon amie.
· -Je vois, je peux te racon...
· -Selon Suzanne, tu as été magnifique et ta chorégraphie était épatante, je suis heureuse de cela... et Ethan, il a apparemment eu une aisance et un talent irréprochable ! On ne m'a dit que du bien de vous et j'en suis totalement séduite.
· -Je vois... donc tu es contente ? dis-je suspicieuse. Elle passa dans mon dos et je sentis ses mains dans mes cheveux.
· -Oh que oui, cela a fait une bonne publicité pour ton père et tu n'es pas sans savoir que cela à son importance pour l'entreprise familiale et par conséquent pour nous tous..
· -Je vois, soufflais-je et je sentis mes cheveux se relâcher. « Que fais-tu ? » dis-je en les voyants sur mes épaules et elle ricana.
· -Je retire cette coiffure horrible... tu es une White nom de Dieu, pas une petite midinette des HLM...tiens-toi droite, clama t'elle en roulant des yeux et elle s'éloigna en s'approchant de Danielle.
· -Je voulais simplement changer un peu.
· -Tu n'as donc aucun gout, regarde donc ta sœur comme elle est belle et pleine de style, lâcha t'elle en embrassant le sommet de la tête de Danielle qui jubilait avec son chignon serré.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...