Chap 51

2.1K 159 59
                                    

Salut, saluttt! C'est la fin des vacances, j'ai envie de me pendddreeeeee. Je suis toujours en vacance mais je déteste la rentrée, meme celle des autres mdrr. Je vous souhaite en tout cas une bonne rentrée, de bons profs, de bon collègues... de bons emploi du temps et l'envie de reussir tous vos projets. L'école et le boulot c'est important, mais assurez vous de donner le meilleur de vous même pour votre bien-être à vous! 

Alors, au chap precedent Zayn a enfin dit les trois mots... quelle va etre la réponse de Cassie ? On le saura bientot. J'espère que le chap vous plaira. J'attends vos avis et je vous embrasse.  On y va pour le jeu... 

DE LA QUESTION AU PREMIER COMMENTAIRE.


Jeudi-4ème semaine de Décembre.

PDV Cassie

- -Tu... tu... lâchais-je en fixant encore le dessin sur la façade, il se mit face à moi, proche de mon visage, un sourire tendre sur les lèvres.

- -Je t'aime, répéta t'il et je senti mon souffle bloqué dans ma cage thoracique, je ne sus à l'heure actuelle si j'étais heureuse ou non, rassurée ou non... vivante ou non. J'étais figée, en face de cet homme, celui qui s'était dévoilé à moi plus que jamais, celui qui m'avait donné ce que toutes femmes attendaient et je ne pus articuler que quelques mots maladroits.

- -Tu...je..., soufflais-je en fermant les yeux et je le senti s'agiter en face de moi. Je rouvris les yeux pour l'observer se mordre la lèvre et froncer la mine d'un coup, ayant compris que je ne le lui dirais sûrement pas la réponse dont il s'attendait.

- -Ok, je vois, lâcha-t-il d'un coup, neutre, totalement placide et il recula alors que je lui tins les mains pour le retenir.

- -Attends.

- -Quoi ?

- -Pardonne moi, je suis... je suis désolée bébé.

- -Non, mais c'est... pas grave, assura t'il en déviant le regard et je tentais de reprendre son attention.

- -Tu sais que je t'aime beaucoup et que je tiens à toi et que... commençais-je et il m'interrompis.

- -Oui, mais tu ne m'aimes pas, cracha-t-il d'un coup en laissant ses mains se libérer de mon emprise et il fourra celles-ci dans ses poches.

- -Je suis tellement désolée.

- - Pas plus que moi je t'assure, lâcha-t-il et je sentis en moi tout s'effondrer, mon monde, et cette bulle si particulière que nous avions construit lui et moi... tout vola en éclat quand il fuit mon regard en se tournant vers le merveilleux dessin qu'il avait fait pour moi... ce dessin qui n'était autre qu'une preuve d'amour.

Je n'avais jamais reçu dans ma vie une chose aussi magnifique, pleine de tendresse, plein d'attention, quelque chose qui avait plus de valeur que celle de l'argent, plus que tout ce qu'on m'avait un jour acheter avec des fortunes. Je n'aurais pas pu avoir de meilleur cadeau de Noel, de cadeau tout court. Je m'en voulu d'un coup pour tout ce que je le faisais vivre. Il avait pris sur lui pour me faire part de ce qu'il ressentait, mais au lieu de me combler de bonheur, cela fit remonter le douloureux souvenir d'Ethan, ses mots et ses menaces.

- -Je ne voulais pas... que ça arrive. Je sais que plus rien ne sera comme avant, dis-je doucement et il soupira, me donnant dos.

- -Je ne le voulais pas non plus, mais c'est arrivé... et... je ne pouvais pas garder ça pour moi.

- -Dis-moi qu'on a encore une chance toi et moi, je t'en supplie.

- -J'en sais rien, dit-il et mon cœur tapait comme je ne l'avais jamais senti taper. J'avais l'impression de ne jamais avoir souffert autant qu'au moment ou Zayn me fit comprendre que tout changerait entre nous.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant