Chap 25

3K 164 28
                                    

Salut à tous, je poste tard, mais je voulais écrire un peu avant, je n'ai pas écris de tout mon voyage lol. J'ai enfin commencer mon chap 39 ! J'arrive pas à y croire tant ca passe vite. Je suis en tout cas ravis que vous me suiviez encore. Merci à vous tous.

Alors, Alors, voici le chap suivant avec les emmerdes qui arrivent pour TOUT le monde. J'espère que ca vous plais toujours autant. Cette fiction est trèsss complexe dans ma tête, la fin va surement vous surprendre (oui, je connais deja la fin, si tout vas bien et que mes personnages ne deraillent pas lol.) Dedicace à Nathyrosy, ma cherie!!! J'ai normalement mes résultats Mardi... je ne sais pas du tout quand et ça me stress. bref! 

PDV Zayn

Lundi-3eme semaine de Novembre

Le bruit de coup à ma porte me sorti brutalement de mon sommeil et je relevai ma tête, écrasée dans l'oreiller, un grognement entre les lèvres. Bordel... Je me redressai en distinguant la voix de ma mère et je soupirai en fixant le réveil.

- -Chéri, tu ne te lèves pas pour aller en cours ?

- -Mon réveil sonne dans 2 minutes ! marmonnais-je. Bah oui, deux minutes c'est sacré quoi. Les mères avaient t'elles toutes le don de vous réveiller juste avant votre réveil ?

- -Ouvre s'il te plaît, j'aimerais te parler me dit-elle et je soupirai à nouveau. Je poussai le drap et je marchai jusqu'à la porte.

- -Oui ? lançais-je en ouvrant et elle me sourit attendrie en me voyant. Parfois j'oubliais que Jesse n'était pas vraiment ma mère tant son amour pour moi se reflétait dans ses yeux.

- -J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des jours mon cœur.

- -On s'est vu vendredi matin...lançais-je en ricanant, poussant mes cheveux de mes yeux.

- -Oui je sais et tout hier j'étais de garde et je n'ai même pas pu profiter de vous, me lança t'elle en m'encerclant de ses bras.

- -Tu m'étouffe. Je sais que c'est pour ton travail m'man, dis-je en éclatant de rire.

- -Si tu savais comme tu m'as manqué. Je n'ai même pas eu l'occasion de te demander comment s'était passé ta nuit chez ta copine, couina t'elle en me relâchant.

- -Euh... c'était bien, dis-je en me grattant la nuque. Dire à Louis et Drew que j'avais dormi chez une autre allait, mais pas à ma mère quoi. « Mais on a rompu hier donc... c'est fini. »

- -Oh pauvre bébé, ça va ? Comment le vis-tu ? glissa t'elle inquiète et je souris.

- -Ça va, je ne suis pas en dépression. De toute façon, je n'étais pas amoureux d'elle, donc ça va bien...

- -Mon pauvre, je sais qu'une rupture c'est dur à vivre, n'hésite pas à venir m'en parler, précisa t'elle en pressant sa main dans mon dos et j'eu envie de rire. Pour ma mère, je devais encore avoir 10 ans et subir mes premiers amours. Elle devait même parfois espérer que je sois encore puceau...

- -Ok !!

- -Je voulais aussi parler d'une petite chose avec toi. Elle sorti une enveloppe blanche en me la tendant, la plaçant dans ma paume et je la reconnu tout de suite. « Je suis vraiment reconnaissante de ce que tu as voulu faire mais je dois refuser. »

- -Tu as besoin de cet argent.

- -Peut-être mais cela ne veut pas dire que je doive le prendre de la poche de mon fils.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant