Chap 28

3.1K 161 37
                                    

Bonsoir!! Ca va ? Moi je pense que ca va mieux. J'etais un peu dégoutée et enervée mais ca semble s'être calmer. Le tour n'est pas joué pour cette @flaviaa_french,mais je l'attends de pied ferme.... En tout cas, elle ne nous gachera pas notre plaisir, donc je poste un new chap pour vous. 

Je vous remercie pour votre soutien, vos encouragements et vos actions. Donc on va sortir nos pelles virtuellement et rager un peu... ya du fight pour se défouler !!!! Je vous embrasse et bonne lecture.


PDV Cassie

Vendredi-3ème semaine de Novembre

Je tapotais sur mon écran répondant au message d'Ashley sur sa volonté d'aller au bowling demain soir. Je ne savais pas vraiment si j'avais envie d'y aller ou non, l'idée d'ailleurs de mettre les chaussures des autres m'était insupportable. De plus, Ethan et ses copains y seraient probablement et je faisais un peu tout pour le fuir.

Je devais passer pour une mauvaise copine alors qu'il faisait vraiment des efforts mais je savais qu'à la fin de la soirée il voudrait forcément coucher et moi, je ne le voulais pas, pire, je ne voulais pas lui dire non encore une fois. Etre la fille qui se tapait deux hommes me déplaisait mais c'était le cas, enfin bien que je ne me « tapait » qu'un seul homme, pas forcement le bon. J'avais pensé que cela ne me toucherait pas, que je serais blasée, presque même agréablement surprise, mais c'était le cas. Malgré le fait que j'avais deux hommes dans ma vie, je n'arrivais pas à avoir deux hommes dans mon lit et c'était surement mieux ainsi, pourtant, j'étais quand même horrible de tromper ainsi Ethan.

Je soupirais en relevant les yeux et observant les explications de mon professeur. Tous les cours en général me passionnaient même si je n'écoutais qu'à moitié. J'aimais beaucoup le droit mais être assise à écouter une voix monotone pendant un bloc de deux heures, n'était pas ma préférence. J'avais toujours voulu être ici, dans cette fac renommée, dans une section me menant au droit et a la justice et j'y étais, pourtant, ma vie n'était plus celle dont je m'étais fait des films. Je reposai mes yeux sur mon cahier et cela me rappela ma découverte d'hier.

J'avais vu ce livre de compte et je ne savais pas pourquoi cela m'avait autant retourné les esprits. Je connaissais depuis toute petite les noms des actionnaires de mon père, le nom, la famille et leur importance, pourtant, il y avait dans ce livre, des noms que je n'avais jamais vu et pire encore des montants astronomiques. J'avais même vu sur un coin de page des calculs montrant que mon père devait rembourser certains prêts et vu la somme je me faisais du souci pour lui.

Mon père avait construit cette société après la mort de ma mère, elle était son second bébé, son œuvre, sa prison mais aussi sa libération et même il lui avait donné le nom de celle-ci : Il y avait mis son cœur, son âme, son temps, ses espoirs et je le savais capable de tout pour pouvoir la sauver... c'était cela qui m'effrayait le plus. Je ne savais pas vraiment pourquoi je paniquais autant, peut-être que je me faisais des films. La vraie vie de chef d'affaire était semée de crises et de mauvaises passes, peut-être avait il vécut pire à mon insu, peut-être que je m'en faisais pour rien et que si cela avait été plus grave, il nous en aurait parlé, peut-être même avait-il déjà réglé le problème.

Il fallait se rendre à l'évidence, j'avais beau être une white, je ne connaissais pas grand-chose dans le monde du business et s'il avait mis ce livre de compte dans un endroit aussi accessible, c'est qu'il n'y avait rien à cacher. Et puis, pourquoi je m'en faisais autant ? La phrase de Zayn me revint en mémoire : Comment ferais-tu si tu n'avais pas d'argent ? Je ne me rappelais pas de la phrase exacte mais je savais que le fond était le même.

De toute ma vie, je n'avais jamais manqué de quoi que ce soit. J'avais toujours eu les jouets que je voulais, les habits les plus chers, j'avais vécu dans le luxe et je m'étais confinée dans une vie sans souci, sans penser aux conséquences de l'argent ou même sa valeur. J'avais pensé toute ma vie que cela était bien, rassurant et réconfortant mais en réalité c'était triste... quand je voyais Zayn, quand il me parlait de sa vie, je ressentais le fait que peu importe ce qui se passerait dans son existence, il saurait rebondir alors que moi non...

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant