Bonjour tout le monde, je poste vite fait. J'espère que ca vous plaira. Louis sais tout, comment vas-t'il réagir ? He bien on va le decouvrir... Mdr, vous me faites rire avec votre louxie, je dois vous rappellez que ce n'est pas une louxie fiction ? lol. Ne vous inquietez pas tout arrive avec son temps. La fiction avance à son rythme.
Je vous fait de gros bisous et j'espère que tout le monde va bien. 1K d'abonné c'est trop sympa a vous, merci pour tout.
PDV Zayn
Samedi-1ere semaine de Décembre
Je sorti de la douche rapidement et m'habillai. Il était très tôt, vraiment tôt, mais Louis et moi avions rendez-vous avec le bus à 7h00 précise. Je m'enroulai dans ma serviette et je me fixai mollement dans la glace.
Hier, Louis avait appris pour Cassie et moi et depuis ce moment, ce court moment sur mon balcon entre ma crise avec ma meuf et le moment où Louis avait tout grillé, il ne m'avait plus adressé la parole. Pire encore que son silence, il avait carrément joué les fantômes. Il était allé dans sa chambre et je ne l'avais plus du tout revu de la soirée, puis il était sorti vers 22h00 et était rentré à minuit à peu près, selon les bruits que j'avais entendu. Je ne savais pas ce qu'il avait été faire, ni ce qu'il en pensait mais il ne semblait pas du tout l'apprécier...
Je passais ma porte, enfilant des vêtements et prenant mon sac de voyage. On ne partait qu'un petit week-end et on allait rentrer lundi donc pas besoin de trop prendre. Je marchai dans le couloir, entendant la voix de Louis en bas, puis je m'immobilisai devant l'ensemble des portes et ouvrit celle de Drew. Il devait dormir vu l'heure mais je tenais à lui faire un petit bilan. Il tourna sur le ventre en entendant mes pas, sentant ma présence et je lui souris. Il avait toujours eu le sommeil léger et un rien le réveillait, ce qui était dérangeant lorsqu' on devait veiller sur lui quand il était plus jeune et que Jesse bossait.
- -Hey champion, chuchotais-je.
- - Salut, lâcha-t-il en baillant et je m'approchais encore.
- -Ça va ?
- -Ouais, bof...
- -Qu'est-ce qu'il y a ?
- -Rien, j'ai... je suis fatigué.
- -Je vois... Tu ne nous as pas raconté comment ton souci avec Danny s'était résolu, dis-je en m'asseyant et il haussa les épaules.
- -Pas comme vous l'attendiez.
- -C'est-à-dire ?
- -Il s'est moqué et... je n'ai pas osé répliquer, je suis parti.
- -Tu auras plus de courage la prochaine fois...
- -Ouais, mais j'ai fait comme une mauviette.
- -Non, éviter de se mettre en colère est aussi une force de caractère... je suis la preuve vivante que ça sert à rien d'employer la violence.
- -Ouais, je sais ce que tu as fait... et j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un choix que moi j'ai fait, j'ai juste eu peur.
- -Ça ira mieux la prochaine fois, assurais-je en en tapant son épaule et il hocha la tête lentement. « J'y vais au fait, il est l'heure. »
- -D'accord, faites attention à vous, lâcha t'il quand je me levai et je lui souris en ébouriffant ses cheveux.
- -Toi aussi, et veille sur Maman.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...