Coucou les gens! Il reste 3 chaps et on aura l'épilogue!!! Je suis trop pressée d'arriver à la fin et en même temps, ca va me donner le cafard lool. Comment ca va chez vous ? Moi, ca va! Alors, nouveau chapitre ou on va apprendre un truc terrible à la fin (je ne spoile pas). J'espère que ca vous plaira, j'avoue que l'on est en plein dans les chaps plein de sadisme mais on est presque à la fin hein.Louis et Zayn ont cambriolé pour rien, Jamaal est notre nouvelle bête noir lol.
Je tiens a vous remercier encore pour vos lecture, votre temps et aussi votre implication. On a tous une vie chargée et vous prenez le temps de me lire et commenter ca me touche bcp. Je vous embrasse fort et bonne lecture.
PDV Zayn
Mardi-4eme semaine de Janvier
Je poussais la porte de la maison en lançant le bonnet de merde sur le sol dans le salon dans un geste de colère. Louis me suivait, fermant la porte et je passais mes mains à mes cheveux plein de rage et d'agacement. Nous venions de quitter le bâtiment, ayant pu prendre une sortie de secours et nous ne nous étions pas fait prendre et pourtant, au lieu d'être soulagé, j'étais en pétard. Louis s'approcha de moi, voulant sûrement que je me calme mais je n'y parvenais tout simplement pas.
- -Zayn, je sais que...
- -Que quoi ? Que tu avais raison et que c'était un piège ? Tu penses sincèrement que c'est le moment de me sortir l'inconditionnel « je te l'avais dit » ?
- -Je ne voulais pas dire ça, essaya-t-il de répliquer alors que je gueulais comme un cinglé.
- -Putain de bordel de merde, je n'arrive pas à croire que cette fucking histoire se passe réellement, lâchais-je en explosant et Louis m'observa commencer à gesticuler comme un abruti.
- - Calme-toi !
- -Je ne peux pas me calmer. Ce malade à notre mère bordel ! Ce malade les séquestre et le pire est qu'on sait où mais on ne peut rien y faire !
- -Je le sais tout comme toi, mais s'exciter n'y changera rien.
- -Non, ce casse aurait dû tout changer... ce casse aurait dû être notre porte de sortie ! J'aurais dû t'écouter, j'aurais dû écouter Kevin. Je n'aurais jamais dû faire cette connerie et vous mettre encore dans la merde.
- -Je m'en fous des conséquences, cria t'il.
- -Pas moi ! Moi je ne m'en fous pas ! Tu dis que tu es un porte-poisse mais c'est moi qui le suis.
- -Nous avons tord tous les deux de le penser, c'est Cassie même qui le dit.
- -Ouais et rappelle moi où elle est actuellement ? En train de pourrir dans une fucking cellule. Putain !
- -Tu as essayé... on ne peut pas t'enlever ça lâcha-t-il dans ma direction pendant que je faisais les cent pas dans le salon.
- -Et j'ai tout foiré. Il nous a roulés ! Ça lui servait à quoi sincèrement de nous faire un coup foireux comme ça ? Il en retire quoi ? Une satisfaction à nous voir souffrir, eh bien, il a gagné, on a déjà ce sentiment que nos proches sont dans la merde alors je ne vois pas ce qu'il rajoute encore.
- -Il voulait sûrement qu'on nous choppe, un genre de punition lâcha Louis pensif alors que Kevin arriva en descendant l'escalier. Il nous scruta, totalement en panique lui aussi, un casque sur ses oreilles.
- -Vous m'avez fait quoi là ? Vous m'avez fait flippé à ne pas répondre ! cria-t-il dans notre direction et Louis leva les yeux vers lui.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...