Salut tout le monde. Je poste un petit chapitre pour me détendre l'esprit parce que j'avais besoin de penser à autre chose. J'ai mon examen today et je flippe... Ce chap est en fait la moitié d'un autre mais vu qu'il faisait 25 pages, je vous evite la crise cardiaque en le séparant lol. Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous allez bien. Bisou
PS: On pleure tous tellementla rupture de Kelly Zayn, j'en suis toute retournée mdrr.
PDV Cassie
Samedi- 2ème semaine de Novembre.
J'ouvris les yeux en sentant mon corps complètement ankylosé et j'avalai ma salive. Je me trouvais sur le torse nu de Zayn, ne portant apparemment que son boxer. Sentir sa chaleur, son corps et son parfum me fit doucement émerger et je me laissai tomber sur le sommier à coté de lui. Je portais son t-shirt et je sentais ma bouche pâteuse du au sommeil, voir au peu de sommeil vu que cette nuit avait été mouvementée. Un sourire apparu sur ma figure rien qu'en y pensant, je ne pouvais même pas le contrôler.
Je n'aurais jamais pensé en rentrant chez moi hier soir que j'aurais fini la soirée avec Zayn et que nous aurions couché ensemble, lui qui disait tout le temps que ça n'arriverait pas. Je n'avais jamais soupçonné le fait que nous parviendrions à le faire pour de vrai. En réalité, j'avais toujours eu envie de vivre cela mais en même temps, ce rapprochement me terrorisait un peu, tant il était soudain et impossible à éviter. Il m'avait dit toute ses choses, tout ce qu'il ressentait, il m'avait prise toute entière par ses mots et maintenant nous étions... enfin, je ne savais pas vraiment ce que nous étions mais nous l'étions.
J'avouais malgré toute cette joie que je ressentais, j'étais un peu embêtée surtout concernant Ethan. Je ne me sentais pas sale ou bafouée ou des notions ainsi traduisant ma culpabilité, mais je la ressentait un peu quand même. Je ne l'avais jamais trompé avant Zayn, je n'avais jamais été aussi loin avec personne en réalité et ça me faisait extrêmement bizarre parce qu'avec le métisse, je ne sentais pas les mêmes sentiments qu'avec aucun autre hommes qui avaient traversé ma vie. Je pris mon téléphone et vis même qu'il m'avait envoyé des messages un peu étranges me disant qu'il voulait me faire tel ou telles choses. Je supposais qu'il m'avait envoyé tout cela complètement ivre.
Je n'avais pas de regrets véritables mais je n'étais pas non plus fière. Je brisais la confiance d'Ethan. Ma famille voyait cet homme comme un dieu vivant, le voyait comme l'homme avec qui je finirais probablement ma vie, celui qui me correspondait le plus. J'avais vécu une relation avec lui longue et intime, il avait été mon premier baiser, mon premier amour et être avec Zayn n'était pas la chose la plus honnête et méritante que j'avais fait, c'était même très très mal. Plus j'y pensais et plus je me sentais un peu honteuse, voir complètement inhumaine. Je faisais passer mes désirs avant ceux d'Ethan, avant ceux de ma famille même. Mes yeux ancrés au téléphone, je lisais méticuleusement toute la conversation de mon copain, cocu en une nuit, quand l'écran disparu de mes mains et je relevai les yeux surprise.
- -Règle n°1, quand tu es avec moi, tu n'es qu'avec moi me dit Zayn d'une voix grave encore endormi et je tournai la tête vers lui. Il me souris en empoignant mon téléphone et le voir fit presque disparaitre mes doutes.
- -Tiens donc tu m'espionnes maintenant ?
- -Non du tout, mais tu fais tout autre chose et tu sembles te prendre la tête.
- -Donc, tu n'es pas curieux, tu es carrément possessif !
- -Tu fais comme si c'était un défaut.
- -Très drôle, dis-je en le voyant se rapprocher de moi. Il passa sa main à ma hanche et me tira doucement contre son torse.
- -Donc, on le refait ! Bonjour à toi ! glissa-t-il et ça me fit littéralement fondre vu sa voix encore endormi.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...