Chap 56

1.8K 146 78
                                    

Bonjour à tous! Alors comment ca va bien? Je sais que j'ai été un vraie monstre au dernier chap mais je ne vais pas vous cacher que j'adore vous faire rager, vous me connaissez depuis le temps. En tout cas, voila la suite et ca risque d'etre explosif. Je vous laisse voir par vous même.

Merci comme toujours pour tout, vous etes geniaux et j'essaye du mieux possible de répondre à tous les messages mais parfois mon phone bug et me montre pas tous. Je vous embrassss hyper fort et vous dit deja de boucher vos oreilles... Lexie est AU COURANT!!! 

PDV Cassie

Lundi-3ème semaine de Janvier.

Ma tête me faisait mal et mes yeux s'entre-ouvrir difficilement. Un liquide chaud coulait sur ma peau et je ne saisissais pas de quoi il s'agissait. Je passai ma main à mon front d'un geste douloureux et compris qu'il s'agissait de sang, de mon sang. Il y avait une atmosphère étrange, de la poussière partout que l'on l'apercevait virevolter grâce à la lumière qui m'enveloppait. Mes yeux scannèrent les débris de plastique, du verre et d'autres choses dans l'habitacle, ou des morceaux des airs bag, résidant autour de moi.

J'avais l'impression que ma tête tournait, ma vision était floue et noircissait de temps à autre. Je me callai au dossier, ne pouvant tenir plus et je vis l'agitation autour de moi. Il y avait des silhouettes, des gens qui parlaient, qui semblaient téléphoner ou tout simplement m'observaient. Je ne saisissais pas ce qui se passait et je me sentais totalement faible et meurtrie.

Je grimaçai quand je tirai sur ma jambe droite, mais je ne pus la rapprocher de moi car elle était coincée l'habitacle étant écrasé dessus. Je ne la sentais même pas. Le son autour de moi était comme un bourdonnement de mouche, des klaxons, des paroles, des sirènes et cette voix, cette voix qui me parvint comme provenant d'un lointain décor.

- -Mademoiselle ! Mademoiselle regardez-moi, dit-un homme noir, grand et aux traits légèrement tirés. Il me fixait dans les yeux mais je vacillais vers l'arrière.

- -Je... je... soufflais-je incapable d'aligner des mots et il pressa doucement ma main en l'enveloppant dans la sienne.

- -Ca va al.... Cours.... On va... dites-moi ? lâcha-t-il et je respirai durement, sentant mon cœur battre au ralenti dans ma cage thoracique. Je ne comprenais pas la moitié de ses phrases et mes yeux se refermaient tout seuls quand soudain « Non ! Ne vous endormez pas ! » assura t'il en me secouant le visage et je sentis ses paumes chaudes qui retenaient ma tête lourde.

- -J'ai sommeil, glissais-je et il se rapprocha de moi malgré le fait que la portière nous séparait.

- -Non, vous devez résister... parlez-moi, comment vous vous appelez ? me demanda-t-il d'une voix grave et je m'humidifiai les lèvres, la gorge tellement sèche qu'elle me brûlait.

Je toussotai en sentant la fumée et la poussière. Chaque quinte de toux se répercutait durement dans mon crâne, m'assommant, me donnant envie de crier tant cela me faisait souffrir. « Dites-moi votre prénom » répéta t'il en serrant ma main et je me cramponnai à celle-ci pour reprendre mon souffle.

- -as... andra... ssandra... tentais-je de dire mais ma tête vacilla et mon corps s'alourdit.

- -Bien Alexandra, ça va aller.... Les secours arrivent me dit-il et mes poumons me faisaient mal à chaque inspiration. Ma jambe me faisait mal et à vrai dire, cela devrait me faire mal plus que cela, je ne sentais plus mon pied, comme s'il n'était pas là, comme s'il ne répondait pas, et le bruit d'une sirène déchira le silence étonnant de la scène dans laquelle j'étais.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant