Chap 33

2.4K 153 41
                                    

Salut mes chers lecteurs, comment allez vous ? Moi ca va!! Je poste un new chapitre qui je l'avoue est un peu sadique a la fin de chaque PDV (au moins vous etes prévenus). Zayn va être de trèssss mauvaise humeur today. J'espère que ca vous plaira. 

Je remerci tout le monde pour les plus de 30K de vu pour cette fic. Je ne pensais pas que certains accrocheraient... c'est un peu différent de mes autres fictions et ca me faisait peur mais je vous remercie pour votre soutien. Merci aussi à une de mes supers lectrices qui m'a élu "fiction du mois" sur son site de lecture. Je vous embrasssse 

PS: Une pelle pour... vous allez bientot le savoir ^^

PDV Zayn

Mercredi-1ere semaine de Décembre

«Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Un souvenir peut en apporter un autre, puis un autre puis un autre... Qui est celui qui te l'offre en premier ? .»

Cette citation polluait mon esprit depuis maintenant plus de 12h00, 12 putain d'heures. J'étais rentré chez moi, pensant avoir évacué ma colère contre ce con de Chapman et avoir récupéré un certain équilibre mais apparemment la vie ne nous laissait pas de temps mort, zéro répit. J'avais retrouvé Louis qui m'avait fait lire cette putain de citation et depuis elle me hantait. Elle tournait dans mon esprit que je le veuille ou non, que j'en sois conscient ou non, c'était comme avoir une ombre au-dessus de la tête qui ne vous lâchait pas le cul.

Nous ne savions pas ce que cela allait déverrouiller et j'en avais une trouille bleue, parce que pensez-y. Si nous la déverrouillons peut-être qu'il allait arriver un truc grave, pareil si on ne le faisait pas. Peut-être que c'était une blague, ou peut-être pas... Peut-être un ami et peut-être pas. Parfois ne pas savoir était pire que savoir et souffrir mais qui disait que cela était vrai, car on n'était parfois mieux dans l'ignorance... je ne savais pas quoi penser et le pire était surement le fait que je ne pouvais en parler à personne.

Le dire à Jesse ou Drew ou n'importe quelle personne de mon entourage serait risqué ! Je ne voulais pas prendre le risque de les embarquer dans un merdier dont on ne savait rien. Je mourrais parfois d'envie de le dire à Cassie parce qu'elle le voyait clairement que j'étais embêté mais je ne le pouvais pas... parce qu'au fond j'avais un peu peur aussi de ce que cela déclencherai.

Il ne fallait pas non plus rêver, tout le monde ne prenait pas forcement bien le fait que vous soyez pourchassez par un psychopathe qui vous envoyait des citations de merde. Elle sortait d'un monde à des années lumières du mien. Elle n'avait jamais manqué de rien, jamais souffert pour quelque chose et elle le disait elle-même, elle avait tout eu. Lui dire que j'étais diffèrent en parlant de mon enfance la fascinait mais je ne montrais que le sommet de l'iceberg, les choses que l'on pouvait à peu près partager... que penserait elle de moi si elle savait tout ce que j'avais fait pour survire... que penserait-elle de moi si elle savait tout de ma vie ?

Parfois, je me posais cette question, parce que Cassandra était certes une fille que j'aimais bien et qui je savais m'aimer à sa manière mais que ferait-elle si je ne l'intéressais plus ou même si je n'étais plus à ses yeux...fréquentable ? Je savais qu'elle m'avait parlé de choses intimes... dévoiler des parts d'elle qu'elle ne montrait à personne mais que ferait-elle en apprenant que j'avais été à la rue, fait les poubelles, dormi dans des cartons ? Entre nous, j'aimais croire qu'il n'y avait pas que du sexe, mais c'était une grande part de notre relation... le sexe et un truc en plus, mais ce truc en plus était-il suffisant ?

Je me demandais souvent aussi si un jour je pourrais être honnête avec quelqu'un d'autre que Louis... Car même Jesse ne savait pas la totalité de ma vie, l'ensemble de mes vies. Peu de personnes savaient et j'avais envie de_temps_à_autre de me confier et en même temps j'avais tellement la trouille de me dévoiler autant, d'arriver à cette profondeur dans mon âme... J'étais perdu dans tout ça.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant