Salut tout le monde, me revoilaaa. Comment ca va ? On attendait la suite et je la poste donc. J'avais envie de vous faire plaisir. Merci encore à celles qui me lisent, votent et commentent, ca fait toujours bizarre de voir vos profils sur cette fiction lol.
Merci 458866555 fois, je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit, ou journée. XOXO
PDV Cassie
Jeudi-1 ère semaine d'Octobre.
Je marchais dans les couloirs du campus avec mes copines, mais c'était comme si j'étais toute seule, tant mes pensées étaient prises. J'avais eu du mal à dormir hier soir et je ne savais pas si c'était dû à ma colère ou à lui et ses mots. En avoir un autre, il en voulait un autre, un autre baiser. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'eus du mal à le cacher. Je savais que je jouais un jeu stupide avec Zayn, complètement stupide. C'était en plus de cela risqué pour moi et Ethan et ma famille aussi, mais ça m'amusait et bon sang que j'avais besoin d'autre chose, autre chose que tout ce que j'avais déjà.
J'avais l'impression que ma vie n'avançait pas vraiment, toujours les mêmes amis, le même mec, la même vie de famille, la même ambiance au campus... toujours la même vie et il était entré dedans. J'avais l'impression de parler d'amour et je ne disais pas que j'étais accro à lui ou un truc comme cela, ce serait complètement fou de penser à ce genre de choses, surtout en 4 jours. J'aimais juste ce jeu, le fait qu'il me repousse, qu'il me rejette presque alors que tous les autres m'idolâtraient. Lui était différent, tellement différent des autres mecs mais surtout d'Ethan.
Ethan était mon copain certes, je l'aimais, enfin, je supposais vu que je n'avais jamais aimée personne d'autre à part lui, pourtant, malgré tous mes sentiments, il y avait un problème. Il était tout le temps occupé avec ses amis, ou en soirée ou avec ses parents ou sa confrérie ou son sport. Il n'avait pas le temps pour moi et ça me dérangeait. C'était sûrement égoïste de dire cela et je l'assumais, mais avant j'étais sa priorité, celle pour qui il voulait tout donner, tout lâcher, son centre du monde et maintenant, je n'étais qu'une ridicule petite partie, et cela me dérangeait parce que toute ma vie, j'avais été invisible dans ma famille sauf avec lui et là, je m'effaçais.
J'avais appris hier soir que mon père était parti avec Agnès et les autres... Apparemment, ma douce et tendre belle-mère avait jugé bon de partir promener ses idiots d'enfants pour leur faire visiter les musées de Boston et moi ? Et bien je pouvais aller au diable. Ils étaient partis sans moi, sans un mot, sauf bien sûr un vulgaire mail de la part de l'assistant de mon père... C'était ça que je méritais, un mail, un mail professionnel même, je me sentais non, j'étais inexistante à leurs yeux et ça me donnait envie de casser quelque chose, mais en réalité, c'était en moi que quelque chose s'était cassé. C'était en moi, qu'il y avait ce mal-être, cette fêlure presque caché par mes sourires.
- -Tu as cours avec le professeur sexy ? demanda Madison après que l'on se soit arrêtées aux toilette pour la pause beauté. Je me fixai dans la glace, regardant mes boucles et Ashley alla dans une cabine. Une fille sortit, se mit à côté de moi face aux lavabos et me jeta un regard qui me déplut.
-Ouais, je...T'as perdu un truc dans mes yeux poufiasse ? dis-je vers elle et elle secoua la tête vivement. « Casses toi ! » La fille partit et Madison me tendit une feuille de papier, pour que je m'essuie les mains.
- -Encore une idiote ! Donc, je disais, tu as cours avec ton professeur sexy M. Wilfried ?
- -Ouais, il est sexy mais ennuyeux à mourir.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...