Salut les gens, je sais ce n'est pas un chapitre, mais je voulais aussi vous en parler. J'espère que vous allez bien...
Aujourd'hui, j'ai découvert que ma fiction i'm too bad for you, avait été plagiée et mise sur instagram en commentaire. Oui en commentaire, la meuf elle a un de ses courages, j'ecris des pavés!! (oui je tente de rester calme). Elle a changé les Harry et Beth en Flavia(je ne sais pas qui c, je suis une ignorante) et Neymar mais tout le reste est de moi et ça m'a aussi saoulé, qu'attristé et enervé... Je suis decue que les gens viennent et prennent ce que vous offrez aux autres, se l'approprient et je trouve ca horrible. Je tente encore de rester ZEN. J'ai mis de mon temps et de ma vie dans ces fictions et je continues d'écrire parce que j'aime le partager avec vous...
J'ai donc été démolli en le voyant et ca m'a enervé de voir qu'elle disait "ma fiction" ou "j'ai pas écris psk...". La meuf était complètement persuadée qu'elle écrivait cette fiction ou quoi ? je suis une fan d'Esprit Criminel, je crois connaitre ce genre de maladie mentale. J'ai vu également que suite à des insultes et des mots peu sympatiques de certaines de mes lectrices, elle avait arrêté... et avait même disparue... (qqn l'aurait-il tuer pour moi?) donc je n'ai pas envie de parler d'elle mais de vous.
Vous etes merveilleux, (pas ceux qui plagient hein!), vous prenez le temps de me lire, de vous plonger dans mon monde et de commenter et voter et ca c'est un vrai cadeau. Certaines ont defendu ma fiction, mon implication et surtout mon travail, parce que c'est du boulot. J'écris vite et bcp mais c'est pas tous les jours faciles!
Certaines diraient qu'on est sur Wattpad et que je suis une personne banale, je leur répondrais que cette fiction m'a fait entrer dans la vie et la tête de plein de gens, alors banale, j'en doute. J'aime le fait que vous ayez changé ma vie et que par mes écrits je puisse un peu influencer la votre et donc je me dois de défendre cette fiction car c'est notre fiction à nous. Je vous dit milles fois merci parce que je pense que toute seule, elle n'aurait jamais arreté et moi je serais devenu dépressive...
J'avais besoin de vous le dire, maintenant, c'est fait... JE VOUS EMBRASSE et je ne sais pas encore si je vais poster today ou pas, je suis encore un peu touchée. Je remercie celle qui me l'a dit aussi.
#Neymar_flavia_fiction
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...