Saluuuut tout le monde! Fin de mes vacances, j'ai envie de pleurer... je veux pas y retourner lol. Sinon commt ca va vous ? Je poste encore (et encore, malgré mes vacance) psk j'avais envie lol. D'ailleurs, je suis encore plus crevé qu'au debut des congées, je ne dois pas etre faite pour ca.
J'espère que le chap vous plaira. Je remercie d'ailleurs ma correctrice @Loucina24 qui m'a vachement soulager lol. Nous verrons toujours que Cassandra est assez spéciale mais qui n'aime pas les garces mdrr... J'avais envie de faire la meuf bien horrible qu'on a envie de baffer, donc si vous avez des idées de trucs de vraie garce, n'hesitez pas. Je vous embrasse en esperant que vous passerez une bonne semaine. Bisous tout le mondeeeee!!!!
PDV Zayn
Mercredi-1ère semaine d'octobre.
J'étais en cours depuis environ 2h20 et 30 secondes. Oui, notez bien la précision... Il était 10h27 et j'étais là à me demander ce que l'homme pouvait apprécier dans le fait de se sentir libre d'exister et de se sentir exister... bon, je déconne, je disais de la merde, mais que voulez-vous que je dise ? Que j'avoue ce à quoi j'étais actuellement en train de penser ? Eh bien, ouais, je pensais à elle et bordel que ça me brulais l'esprit d'y repenser.
Je pensais à elle, à son visage, à ses yeux, ses mains, ses lèvres. Je l'avais dit maintenant, qu'on n'en reparle plus ! J'avais l'impression qu'à la minute où elle avait collé sa putain de bouche sur moi, quelque chose et pas quelque chose de bien hein, quelque chose m'était tombée dessus et ça me foutait les boules. J'avais l'impression qu'elle s'était infiltrée dans ma tête, qu'elle avait laissé un chantier pas possible dans mon fucking esprit de mec débile et depuis, je ne pensais qu'à elle... je ne voulais tellement pas que...
-T'a noté la dernière phrase ? me demanda Liam et je sursautais.
-Euh... non.
-Tu as la tête dans les nuages depuis ce matin frère.
-Ouais, un peu.
-On peut savoir ce qui te trame ? demanda le brun et je me mordis les lèvres.
-Rien de bien grave.
-T'es sûr parce que tu peux en parler avec moi si ça te botte.
-Euh, non, mais c'est rien, des soucis familiaux, expliquais-je et il hocha la tête.
Ok, j'avais menti à mon pote... j'étais un vrai con. Quand on était adopté, et j'en avais méchamment honte par ailleurs, on pouvait utiliser cette carte joker, parce que personne ne posait plus de questions... sauf Lexie Wells. Mais en général pour les gens normaux ça passait, voir ils se sentaient tellement mal pour vous qu'ils devenaient de vraies tombes.
De toute façon, je ne pouvais pas dire à mes potes que je pensais à la meuf que tout le monde détestait. Je ne savais pas d'ailleurs pourquoi j'y pensais encore alors que cela remontait à hier midi. Peut-être que je voulais la baiser et c'est tout... genre les fantasmes débiles qu'on a parfois, comme être accro à Nicole Kidman ou Charlize Theron. Je préférais penser ça, je pouvais le dire, je préférais me convaincre que mes hormones de mec détraqué sexuel en étaient la cause et pas autre chose... parce que je ne savais pas gérer les autres choses.
Depuis le moment où j'avais ouvert les yeux, j'avais pensé à cette fille à ses mots et au fait qu'elle avait raison... et Louis aussi. J'aimais les meufs comme ça, les meufs qui avaient du cran, de la personnalité et qui savait se faire respecter. J'aimais les femmes à caractères forts et qui savaient ce qu'elles voulaient. Je n'avais jamais connu de reine du bal prétentieuse et superficielle personnellement mais Cassandra avait un truc en plus et je ne savais pas quoi et ce quoi, me faisait péter une durite.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...