Chap 13

3.2K 168 59
                                    

Salut salut!!! Alors vous allez bien ? Votre semaine se deroule comme vous le voulez ? Moi ca va, je fini le boulot dans 3 semaines et je serais enfin un peu plus libre... ca devrait ravir certains lecteurs lol. Alors, dispute dans le chapitre précédent et apparament, certaines ralent... vous allez raler encore bcpppp car vous allez revoir Kelly cherie... Eh oui. On se prépare mentalement mes chers lecteurs et on se voit en bas.


PS: Zayn va passer à la vitesse grand V....


PDV Zayn- 13 jours plus tard.

Mercredi-4ème semaine d'Octobre.

Je perçu le bruit du réveil sur mon portable et j'ouvris les yeux presque en sursaut. Je savais qu'il fallait se lever et affronter une nouvelle journée de cours, mais j'en avais pas du tout envie. Je me redressais en percevant mon rideau flotter finement dans le vent et je compris que j'avais mal fermé ma baie vitrée hier soir, d'où le froid. Mon sommier et je marchai lentement vers l'ouverture. Je poussai la vitre et je la vis en face. Elle passait en pyjama et je discernai ses cheveux bruns en bataille, sa mine fatiguée. Elle croisa mon regard et continua son chemin sans plus d'intérêt, ce qui je l'avouais me fit un pincement au coeur.

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que nous ne nous étions plus reparlé, c'est-à-dire, depuis notre dispute. Nous avions tiré un trait sur tout ce jeu et c'était surement le mieux. Non, c'était le mieux. Je ne pouvais pas mentir en disant que j'avais bien vécu la première journée mais ce n'était pas la mort non plus. Elle avait fait son choix et elle l'avait choisi lui, et peut-être qu'au fond moi aussi j'avais choisi de ne pas subir les choses. Mon téléphone sonna et j'accourus pour y répondre. Je vis le nom de la fille afficher dessus et je souris en décrochant, malgré ma voix encore endormi.

Conversation téléphonique

- -Allo ?

- -Salut chou, oula... tu dormais encore ?

- -Non mais c'est tout comme dis-je en passant mon poing sur mon œil et sortant de la chambre.

- -Je vois, on n'est pas du matin ?

- -Non. Mais ca va toi ?

- -Oui, j'essaye de joindre ton frère... mais je crois qu'il m'a bloqué et filtre mes appels, me dit-elle et j'explosai de rire en voyant justement Louis sortir de sa chambre, les yeux rouges et les traits tirés.

- -En parlant du Loup, clamais-je et il me fixa en grimaçant.

- -Dit lui que le devoir est à rendre aujourd'hui dernier délais et qu'il devait le faire il y a deux jours, me demanda la blonde et je baillai.

- -Euh Lou' dis-je et il s'arrêta en face de moi.

- -Quoi ?

- -C'est... Lexie.

- -Ah non ! clama-t-il en roulant des yeux.

- -Il a dit quoi le petit con ? Donc, je conclue qu'il m'a bien évité le batard, lacha t'elle dans mon oreille et j'éclatai de rire.

- -Eh c'est dans mes oreilles que tu gueule.

- -Désolé

- -Elle veut quoi ?

- -Il le saurait s'il répondait, hurla t'elle et je grimaçais

- -Bin, dis lui que j'ai passé une nuit blanche sur le putain de devoir donc qu'elle m'enmerde pas.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant