Bonsoir à tous, j'ai conscience qu'il doit etre tard chez certaines lol. Comment s'est passé votre premier jour au boulot ?? Mon frere a profité pour dormir jusqu'a 14 heures, il reprend demain... je crains qu'il ne tombe de son nuage en se levant à 6h00. J'espère que vous vous en etes sorti. Alors, voici le nouveau chapitre qui je l'avoue j'ai adoré écrire, il a reveillé la sadique qui sommeille en moi haha. Je ne vous dit pas plus, vous allez rager...
J'ai eu un avis me disant que cette fiction ressemblait un peu trop à Too bad, j'aimerais bien votre avis à vous. C'est sur que la scène du chap d'avant faisait penser à celle du chap 59 du tome 2, mais bon les réactions et les caractères des personnages ne sont pas les memes, donc pour moi, cava lol. N'hesitez pas à me donner votre avis, meme en pv si ca vous dit plus, ca ne me dérange pas.
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit, journée...
PDV Zayn – 1 semaine plus tard.
Samedi-1ere semaine de Janvier.
Je posai ma tête au dossier de mon lit en fermant les yeux pour énumérer les trois notions que je venais de réviser et je pu voir que je les avais retenues. C'était plutôt rassurant, mon cerveau fonctionnait encore. J'étais assis sur mon lit et il était approximativement 17h58. Je ne savais même pas quand j'avais débuté mes révisions mais ça devait faire à peu près une heure ou un peu plus. On disait toujours ça et on se rendait compte après que ca faisait même pas 20 minutes, ce qui nous avait paru deux milles ans... Je détestais réviser, j'avais toujours tout sauf envie de faire ça et ça me prenait littéralement la...
- -Hey ? dit une voix près de ma porte et je relevai la tête pour la tourner dans cette direction.
- -Ouais ? répondis-je à mon tour en voyant mon petit frère entrer entièrement dans la pièce et venir sur mon lit couvert de livres. C'était le chantier et pourtant, j'avais quasiment fait que mater mon portable en lisant les conneries d'Harry.
- -Ça va ?
- -Euh... ouais, dis-je surpris et il me sourit. « Si c'est pour me parler encore de ton portable, je te botte le cul » dis-je en faisant référence au fait qu'il avait enfin eu son maudit téléphone à Noel.
- -Non, c'était pour savoir si on pouvait se faire un plan film avec Cassie... genre comme l'autre fois vu que maman sera pas là cette semaine au moins un soir, me balança t'ilet ce fut comme recevoir un missile en pleine figure.
Je n'avais pas vraiment revu Cassie depuis... depuis le jour où je lui avais dit que je l'aimais. Je pensais sérieusement pouvoir passer outre et reprendre comme avant mais c'était impossible. Je devais être un gros con, mais j'avais une fierté et ça m'avait saoulé...Je l'évitais clairement, je répondais à ses messages vaguement et ses appels étaient des discussions un peu froides et monotones. J'étais dingue d'elle certes mais je n'arrivais tout simplement pas à faire comme si de rien n'était. Je ne l'évitais pas pour me venger, bon j'avouais au début un peu... mais c'était aussi parce que ca me faisait chier monumentalement et jamais je n'aurais pensé que le fait d'être aussi amoureux de quelqu'un puisse vous faire vouloir fuir cette personne au lieu de vous faire tout accepter juste pour l'avoir à moitié.
- -Euh je ne pense pas qu'elle pourra, dis-je mal à l'aise et il fronça la mine.
- -Bin, donne son numéro et je lui envoie un message, on verra bien.
- -Non ! Laisse tomber ok ? dis-je en relevant mon cahier et il semblait faire une drôle de mine.
- -Il y a un truc que tu ne dis pas ? Ca va plus entre vous ?
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...