Chap 31

2.8K 155 96
                                    

Salut à tous, comment ca va ? Moi pas mal, j'ai eu un entretien ce matin pour un boulot, on vera ce que cela donnera... Alors today la suite, j'espère vous avoir fait un peu cogiter. On va en apprendre un petit peu plus dans ce chapitre en tout cas. J'ai galéré à corriger ma Correctrice me manque lol, je m'excuse par avance pour les fautes. Je vous embrasse et vous remercie d'etre aussi nombreux! 

PS (rien a voir): I'm too bad for you à atteint 930 K de vu, je suis trop contente, merci à vous tous.

PDV Cassie

Lundi-4ème semaine de Novembre.

- -Bonjour ma beauté, susurra Ethan contre mon dos et je roulais des yeux.

Nous étions dans le couloir ou il m'avait demandé de le rejoindre. J'avais cours normalement mais j'avais préféré voir ce qu'il me voulait. Il m'avait demandé de rester devant l'une des fontaines du couloir prés de son amphithéâtre et vu l'heure, il n'y avait pas grand monde. J'avais soupiré presque immédiatement quand j'avais reçu son message mais je m'étais donné la peine de venir tout de même.

- -Bonjour, tu m'as demandé de venir, dis-je alors qu'il me lacha et se mit en face de moi.

- -Je sais que tu es fâchée.

- -Au bout de 5 ans, je ne me fâche plus, je m'habitue à tes idioties.

- -Ne dis pas ca Cassie... regarde ce que je t'ai ramené, me dit-il en sortant une petite boite noire et me la tendant.

- -J'aurais pu parier, je serais encore plus riche que je ne le suis, lâchais-je en la refusant de la tète et il fronça la mine.

- -J'avais envie de te faire plaisir, mais laisse tomber je me casse le cul pour rien, lacha t'il vexée et je croisai les bras.

- -Je n'ai pas besoin de cadeaux pour cela.

- -Tu as pourtant toujours aimé les bijoux, assura t'il agacé.

- -J'aime les bijoux mais les tiens sont la preuve de ma déception Ethan... je peux te citer tout ce que tu me fais vivre rien qu'en te montrant ma boite a bijou... tes mensonges, tes paroles vénéneuses... tes sales coups...

- -Si tu le prends comme ca, lacha t'il en fourrant la boite dans sa poche.

- -Je ne te dis pas que je n'aime pas le fait que tu t'excuse mais j'aimerais que tu t'excuse moins, ajoutais-je et il fronça la mine.

- -Tu veux quoi ? Que je sois à ta botte ? Tu sais mieux que quiconque comment on fonctionne... je ne te fais pas chier et tu me pourris pas la vie, mais apparemment, on change tous.

- -Moi je te pourris la vie ?

- -Ouais avec tes caprices a deux balles...

- -De quoi tu parles ?

- -Tes réflexions... tu crois que je ne me rappelle pas ton petit discours d'hier ? J'ai le droit de sortir et boire avec mes potes, j'ai le droit de recevoir des messages de filles... j'ai le droit de foutre ce que je veux.

- -Justement dans un couple normal, on ne fait pas ce genre de chose... mais j'oubliais qu'on n'était pas un couple normal.

- -Tu veux que je te dise quoi ?

- -Il n'y a rien de plus a dire, je crois... tes actes parlent à ta place.

- -C'est-à-dire ?

- -Tu agis comme un idiot, tu te laisse faire par toutes ses filles... constamment.

- -Et je dois faire semblant que ca ne me plais pas ?

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant