Coucou tout le monde, je poste tot car c'est demain le jour du poste mais je poste tard pour la journée mdr. Ma correctrice exceptionnelle a corrigé en avance et je la remercie! Voila donc la suite du chapitre catastrophe. Certaines ont ralé, et j'adooooore vous faire râler. Non mais ou Ethan a vu qu'il fallait qu'elle se marie avec lui? (même moi il m'a surprit). En tout cas, Agnes elle a compris que tout etait de la faute de Cassie, bin oui, on sait tous que c'est égoiste d'être dans le coma alors que certains doivent aller chez l'esthéticienne ahah. Gardez votre énergie, on va bientôt s'occuper de son cas.
J'espère que ce chapitre vous plaira, je vous remercie pour vos lectures et votre soutien. Je vous embrasse et on se revoit à la fin. Bisouuu mes chéris.
PS: pas de coup de pelle today, je suis gentille. (bon ok pas tant que ça, un tout petit pour Ashley quand meme ^^)
Mercredi-3eme semaine de Janvier
PDV Cassie
- -Si tu savais comme tout le monde parle de toi, lâcha Ashley en me tirant la main gauche et je grimaçai doucement. Elle commença à étaler son vernis rose sur mes ongles et je roulais des yeux. Je n'aimais pas cette couleur et pourtant, elle avait insisté pour me le mettre.
Les gouttes de pluie s'écrasaient sur les vitres transparentes de ma chambre d'hôpital et je percevais le doux grondement de la pluie. Il était 11h42 et nous étions elle et moi ensemble dans la salle. Cela faisait d'ailleurs une bonne heure que j'entendais son babillage incessant sur la hausse de ma côte de popularité. Une heure ou plutôt dire, un millénaire en enfer. Je ne cessais pourtant de penser à Louis à chaque fois que j'entendais la pluie.
- -Hum, dis-je en callant ma tête dans l'oreiller pour espérer y plonger et ne plus l'entendre.
- -Déjà j'ai entendu Becky Sanchez dire qu'elle n'allait plus faire de l'économie mais du droit comme toi parce qu'elle voulait carrément suivre tes pas.
- -Elle va renoncer à ses études de commerce pour moi ? dis-je en arquant un sourcil et Ash' hocha la tête en quittant ma main des yeux.
- -Ouaip, tu es une vraie vedette, tu sais.
- -Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, annonçais-je en observant mes doigts.
- -Ecoute ma belle, certaines personnes importantes sont destinées à faire de grandes choses, comme toi ou Ethan... votre vie est une audition pour la vie de star et personnes hauts placées.
- -Je ne vois pas du tout pourquoi Becky voudrait faire du droit alors qu'elle n'apprécie pas ça... c'est un mouton, dis-je sèchement et la blonde ricana en refermant le flacon de vernis et souffla sur mes doigts.
- -Et tu es son berger lâcha t'elle moqueuse et je roulais des yeux.
Il était vrai qu'avant, cette idée m'aurait plus. J'avais toujours cherché à être connue et reconnue, pouvoir influencer les esprits mais depuis peu je me disais que cela ne rapportait rien, si on influençait les gens dans des idioties. J'aurais voulu être un exemple à suivre, quelqu'un qui a réalisé de grandes choses mais je n'étais qu'une fille riche, qui plaisait parce qu'elle était méchante et sortait avec le capitaine de soccer... ce n'était pas aussi digne qu'être la première femme présidente ou encore celle qui recevait un prix important.
- -Et donc l'article a eu autant de succès ? dis-je en fixant la pluie s'égrener sur la baie vitrée et ma copine se dirigea vers mon plâtre, observant mes orteils de la même couleur que mes mains. J'avais une fracture et de là venait la nécessité d'avoir ce maudit platre qui me donnait l'impression d'étouffer dedans.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...