Chap 18

2.9K 155 64
                                    

Salut tout le monde, j'espeer que vous passez un bon week-end. Moi ca va, mais je n'ai pas du tout ecrit lol, petite baisse de régime. Heureusement que j'ai des chaps d'avance. J'aimerais vraiment savoir si ça vous plait, je n'ai pas trop d'avis et j'hesite un peu à continuer... J'espère que vous me répondrez.


Nouveau chap, encore quelques un avant que le passé de Z et L ne commence à les ratraper, suivez chaque détails... bisou-bisous.



PDV Zayn

Lundi-2ème semaine de Novembre.

Je me levai avec cette impression totalement soulante de ne j'aimais avoir dormit, comme si j'avais à peine fermé 1 seconde mes yeux et je sentis le lit bouger. Louis se redressa, soupira et me lança son oreiller en pleine gueule avec une phrase qui me fit comprendre que nous étions un autre fucking jour... et ce jour ci était Lundi.

- -Allez Zaynie, bouge ton cul on a cours dans une heure, lacha t'il en partant vers la salle de bain sans douceur et je restai coucher dans le lit. Je voulais qu'on m'achève bordel.

Si je ne me retenais pas, j'allais sombrer à nouveau, mais sérieusement. Mes paupières pesaient des tonnes et je devais comprendre que le fait d'aller dormir à 4heures quand on commençait à 8h00 n'était pas une bonne idée. On m'avait toujours dit que sans sommeil, on n'était vraiment pas performant et là, à l'heure actuelle, j'avais deux de tension.

Je soupirai, me relevai et je sorite du lit de mon frère pour atteindre ma chambre. Je croisai Drew encore endormis, en pyjama et il tapa contre la porte de la salle de bain. Nous étions 4 et nous n'avions qu'une salle de bain, c'était donc la galère, dès le reveil.

- -Louis tu as pris ma place ! hurla Drew et je ricanai.

- -Désolé mon pote, la prochaine fois ne va pas chier avant, répondit Louis au fond et je croisai les bras.

- -Mais j'ai déjà mis toutes mes affaires dans la pièce, tu n'as pas le droit, continua-t'il de dire en tapant du poing.

- -Je m'en fou... hum que l'eau est bonne et chaude, se moqua Louis.

- -Je te hais ! cracha Drew et j'explosai de rire.

- -Laisse tomber, tu ne tireras rien de lui.

- -Stupide Tomlinson.

- -Stupide Evans hurla Louis en riant et je poussai ma porte en percevant la voix de ma mère.

- -Les garçons on arrête de crier et on se dépêche.

- -Maman ! Louis a pris ma place alors que je devais aller me laver.

- -Je ne connais pas vos soucis, mais je pars dans 45 minutes donc tu gère avec ton frère ! cria-t-elle alors que je fixai vers l'escalier.

- -Louis ouvre !

- -Don't disturb ! Je me lave, repasse plus tard tète de piaf.

- -Louis ! grogna mon petit frère alors que je fermai ma porte.

- -Vos gueules ! lançais-je.

Je perçu par ma baie vitrée Cassie passer et elle s'arrêta en me voyant. Elle portait la même tenue qu'hier et semblait sortir tout juste du lit. Ses cheveux partait dans tous les sens et malgré tout cela, c'été fille était jolie. Elle me fit un petit coucou de la main et je souris en la voyant disparaitre dans, je supposais, sa salle de bain. J'avais déjà été si souvent chez elle que je connaissais un peu sa surface, c'en était soit triste, soit complètement flippant. Je marchai jusqu'à mon portable et je vis un message qui fit naitre une boule dans ma gorge.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant