Chap 53

2.6K 154 72
                                    

Salut les gens, comment ca va ? Alors, l'ecole et le boulot ? Moi je ne connais pas encore ma date de reprise mais c'est ce mois-ci. Le doctorat commence bien. Bref! Ca me laisse le temps de me préparer et surtout d'écrire. Il me reste 2 chaps et l'épilogue et j'aurais fini... L'épilogue est encore un peu flou mais on verra bien. Il vous reste encore bcp à lire (20 en gros)  donc j'espère que ca vous plaira. Merci en tout cas pour tout!! 

LEXIE IS BACK TODAY! La blonde va enfin revenir de voyage. Il était temps, Louis devient dépressif et violent mdr. Au dernier chap il y a eu Baston, qu'en avez vous penser ? Zayn aurait du se retenir ? 

Nouveau chapitre et sur le coup la pelle du jour est donné à Jonas! Et c'est le retour du jeu de la question au premier commentaire!!! 

PS: Je n'aime pas faire de pub mais il fallait que je le dise....Passez lire une fiction que j'adore et encore c'est faible, je suis en mode fan de cette fiction "Without You" de HalfaHeart_withoutU. Cette fiction est trop belle, j'en pleure à chaque commentaire et c'est pas uniquement parce que je suis un membre de la #team fragilus lol.

PDV Cassie

Dimanche-1ère semaine de Janvier.

Mon souffle s'échappa de mes poumons et je me sentis comme émerger d'un long voyage. J'ouvris les yeux, les refermai en me tournant et un picotement se fit sentir. Je passai ma main sur mes cernes sentant que ma peau était gonflée et je me rappelai soudain de la raison de cette gêne... mes sanglots.

Hier soir avait été une soirée riche en émotions, bonnes et mauvaises mais ce que j'en retenais n'était que de la peine et de la peur. Mes pensées furent envahies par les mots de mon copain, des mots méchants, blessants et des promesses du pire encore. Il m'avait carrément menacé, moi certes, mais il avait surtout menacé Zayn... menacé de choses dont je ne voulais naïvement pas être au courant.

La bagarre entre les deux hommes de ma vie s'était déclenchée sans que je ne comprenne réellement et je les avait vus enchainer les coups. Tout le monde avait dû se délecter d'une scène tant attendue depuis si longtemps. J'avais toujours su qu'un jour cette confrontation allait arriver, aussi bien parce qu'Ethan détestait Zayn et ce qu'il représentait mais surtout parce qu'il allait inévitablement se rendre compte de notre relation.

J'avais pensé que nous étions assez prudents et capables d'enfouir tout cela dans un cercle restreint mais Ethan avait réussi à le savoir. Je me demandais comment mais je supposais que le fait que nous ne couchions plus ensemble et la distance étaient des signes...de toute façon, je ne pouvais pas le lui demander. Il était parti après avoir lâcher sa dernière phrase pleine de mystère et ne s'était pas retourner. Il était monté dans sa couteuse voiture et était parti je ne sais où. Pour m part, j'avais tenté de me reprendre juste le temps de rentrer, rassurer nos amies et mentir sur le fait que je rentrais avec lui... ce qui était totalement faux.

J'étais rentrée chez moi, avait plongé dans mon lit et je ne l'avais plus quitté depuis. Je me sentais humiliée, bafouée, utilisée, blessée... tant de sentiments mais le pire était emprisonnée. Je me sentais prise au piège dans cette relation et j'avais l'impression que tout cela était bien plus alambiqué que je ne le spéculais.

Il était évident que mon couple avec Ethan n'était pas parfait mais j'avais pensé qu'il était sincère, que nous nous étions trouvés par le partage du même monde, que nous nous étions rapprochés, aimés et soutenus à travers les années mais apparemment je m'étais trompée. Il semblait relier à moi par un autre lien invisible dont nos familles étaient au courant sauf moi. Cela me conférait le sentiment d'avoir été manipulée.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant