Chap 17

2.9K 162 34
                                    

Salut tout le monde, comment ca va ? Moi parfait, je suis deja en week-end... he oui. Alors le chapitre dernier, montrait le pétage de plomb de Louis. D'après vous pourquoi il agit comme ça avec Jesse ? On en saura un peu plus à la fin de ce chap, mais juste un peu...


Zayn ne sait plus vers qui aller lol, il me donne presque mal à la tete, a pas savoir ce qu'il veut... enfin, on sait tous ce qu'il veux mais on ne sait pas POURQUOI il se prive...Je commence à croire ceux qui disent que j'ai l'esprit tordu lol. Je vous souhaite une bonne lecture, et une bonne journée. Merci encore pour tout!



PDV Cassie.

Dimanche-1ère semaine de Novembre.

- -Zayn ?

- -Je... suis désolé de venir comme ca... je ne sais même pas ce que je fous la et je...

- -Entre, dis-je simplement en poussant la porte le voyant complètement trempé et grelottant. Il s'exécuta et je soufflai tant mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Il resta dans le salon, son corps dégoulinant de pluie et je fermai doucement la porte.

Je ne m'attendais pas à le voir là, ni à le revoir tout court, pourtant je n'avais pas de vision. Il semblait un peu perdu, un peu désorienté et je distinguai sa voix entre les grondements de l'orage.

- -Je ne sais pas du tout pourquoi je suis venu chez toi... Je ne peux juste pas rentrer chez moi et j'ai supposé que... enfin, c'est stupide ! me dit-il en restant face à moi et je lui souris en me mordant la lèvre.

- -Non, un peu surprenant mais tout sauf stupide, glissais-je et il soupira. « Tu es trempé... tu dois avoir froid » dis-je et il se regarda avant de secouer la tète.

- -Non, ca va...

- -Non, ca ne va pas du tout. Je vais te chercher une serviette, dis-je et il hocha la tète alors que je marchais vers la salle de bain.

Je montai l'escalier, prenant une serviette dans ma chambre et je m'arrêtai devant ma glace. J'avais mis une leggins, un haut long et je ne ressemblais pas à grand-chose. Je n'avais même pas de maquillage, c'était un sacrilège. J'arrangeai mes cheveux, les repoussant sur mes épaules et je redescendis en tentant de me calmer. Il n'avait pas bouger d'un pouce et était toujours debout dans le salon, hésitant à bouger pour ne pas mouiller encore plus le sol. Je m'approchai, tendant la serviette lentement et il la prit.

- -Merci, lacha t'il en passant le tissus sur son corps et j'observai ses gestes.

Je n'allais pas le cacher, voir le tissu coller son corps me plaisait énormément. J'avais envie de carrément lui arracher son vêtement humide mais je ne pouvais pas... Le jeu était fini et j'avais perdu donc à quoi bon ? Je soupirai doucement quand il releva les yeux vers moi, ses cheveux passant sur la serviette.

- -Donc... tu étais dehors et tu ne pouvais pas rentrer chez toi...

- -Ouais.

- -Pourquoi ? Pas de clé ?

- -Non, j'ai... j'ai eu une dispute avec mon frère et je suis parti, m'expliqua t'il et il grimaça. Il semblait totalement peiné par cette idée et je prenais conscience du fait que Zayn était attaché à son frère plus que je ne le pensais.

- -Je vois, j'en suis désolée pour toi, mais ca s'arrangera, assurai-je et il parcouru la pièce des yeux.

- -Je suppose que tes parents ne vont pas tarder à rentrer me dit-il en me tendant la serviette et je secouai la tète.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant