Chap 30

3.1K 155 39
                                    

Bonjour à tous. Oui, je sais ca fait un moment lol et certaines m'attendent de pieds fermes! Je profite donc d'un moment pour vous donner le nouveau chap! J'espère qu'il vous plaira, on va apprendre quelque petit truc... Zouis est en panique, on ne sait toujours pas qui envoie les droles de messages mais donnez moi vos avis. 

Today on en est à 30K et je tiens a vous remercier, merci pour vos lectures, commentaires et encouragement. j'adore partager des fictions avec vous, vous etes super! Je vous embrasse, profiter de votre dimanche et on se retrouve très bientot pour la suite... d'ailleurs, il y aura une surprise dans le prochain. BISOUS

PDV Cassie

Dimanche-3ème semaine de Novembre

J'ouvris les yeux paresseusement en m'étirant. Il était apparemment 9h00 du matin et je roulais sur le dos en fixant ma chambre. Le soleil était déjà haut dans le ciel et je me redressai, poussant mes cheveux pour voir par ma baie vitrée. Je devais être pathétique de penser à lui comme premier sujet de ma journée. Je ne le vis pas, et je soupirais en me relâchant sur le sommier.

La soirée d'hier m'avait laissé complètement songeuse. Il était parti avec son frère, un air insolite sur le visage. Peut-être que ce n'était rien, juste une urgence et étrangement j'en doutais, ce qui ne me rendait que plus nerveuse. Je baillai contre ma main et je me décidai à appeler Ethan, après la soirée pizza il m'avait ramené à la maison et était parti. Il n'avait étrangement rien demandé, comme une partie de sexe chez lui ou autre, ce qui m'avait surpris mais je l'avais laissé partir.

Je composai son numéro, voulant quand même savoir si il était bien arrivé, s'il allait bien... faire mon rôle de copine quoi. Je collai l'appareil à ma joue et j'entendis les bruits de tonalités. Je distinguai alors sa voix grave, rauque et je plissai les sourcils.

Conversation téléphonique.

- -Ouais ?

- -Bonjour à toi aussi, dis-je et il soupira bruyamment.

- -Pourquoi tu me réveilles ?

- -Je ne te réveille pas, je t'appelle...

- -Ouais, mais là ce n'est pas le moment lâcha t'il et je compris au son de sa voix.

- -Tu as la gueule de bois, clamais-je sèchement et il grogna.

- - Bae, sérieux, ne commence pas...

- -Tu as fait quoi après m'avoir ramené ?

- -On est allé dans un bar avec Kyle et d'autres mecs, ce n'était pas prévu, avoua-t-il d'une voix lasse et je soupirais.

- -Sympa...

- -Tu m'as dit être fatiguée.

- -Je vois surtout que tu ne me voulais pas dans tes pattes, dis-je et il ricana.

- -Ma future femme est jalouse ?

- -Pff, je m'en fous, si tu savais, dis-je en me levant et il semblait être plus réveillé et joyeux.

- -T'inquiète, je me rattraperais.

- -On le sait tous, dis-je en me fixant dans la glace et il bailla.

- -Je vais dormir, on se rappelle plus tard lâcha t'il et j'acquiesçai en raccrochant.

L'idée qu'Ethan soit sorti était un peu dérangeante. Ok, j'étais mal placée... voir très mal placée même mais ça n'empêchait pas que cela m'agaçait car je n'aimais pas savoir que lui pouvait me tromper ou se faire draguer par d'autres. Les filles étaient-elles toutes aussi insensées ? Bref. Je jetai mon téléphone sur le lit et marchai jusqu'à ma salle de bain. Ma soirée se mit à défiler durant ma douche et je me surpris même à penser au fait que j'avais dévoilé encore quelque chose à Zayn, sur ma mère, quelque chose d'intime.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant