Chap 44

2.5K 142 40
                                    

Bonjour à tous!!! Je poste rapidement ce chap pour pouvoir aller faire une sieste, j'ai un concert ce soir. Je vous remercie comme d'hab pour tout. Today, on va en apprendre pas mal alors préparez vos yeux. Le chapitre est long aussi mdr... mais j'espère qu'il vous plaira.  Merci à vous tous pour vos lectures et commentaires...

PS: la pelle est decernée aaaaaa Emily!

PDV Zayn

Jeudi-3eme semaine de Décembre

Flashback.

Je callai mon dos sur la façade humide et sombre de la ruelle et je sentais déjà le froid s'infiltrer dans le mince tissu qui me servait pour me couvrir alors que Louis était endormi contre le coin du mur. Nous étions à Seattle, plus précisément dans le quartier de Redentown, un des coins où la population était la moins aisée de toute cette cité tentaculaire. Dans le coin de la ruelle, il y avait un restaurant chinois pas véritablement net, mais les odeurs de nourritures suffisaient à faire gargouiller nos ventres.

J'avais eu l'honneur ce soir, après plus de deux jours de galère de manger. Louis et moi avions réussi à trouver des restes dans ce même restaurant et heureusement parce qu'avec le froid, nos corps étaient plus affaiblis que jamais. Nous étions en plein dans le mois de Février et le froid s'infiltrait dans notre peau comme s'il arrivait à se glisser dans nos veines. Je détestais ce maudit climat.

Je relevai le carton qui me protégeait les jambes et je soufflai alors qu'une fumée blanche se répandait hors de mes lèvres. Nous approchions de la période la plus calme de cet hiver et nous pouvions même dire que nous l'avions bravé, difficilement mais bravé quand même. J'avais actuellement 13 ans et mon frère en avait un de plus. Nous n'étions que des enfants mais la vie nous avait rendu adulte avant l'heure.

Parfois j'aimais imaginer ma vie hors de ce monde-là, ce que j'aurais pu être en train de faire à l'heure actuelle. Il était surement 21heures ou un peu plus et le ciel était sombre. En y réfléchissant, dans une autre vie, j'aurais sûrement été chez moi, regardant la télévision avec mon père en sentant la douce odeur de nourriture préparée par ma mère dans la cuisine. Nous aurions été au chaud, au calme, en sécurité et au fond, c'était des concepts simples mais tellement primordiaux... être en sécurité.

Je tournais la tête vers mon frère, l'entendant légèrement ronfler, enveloppé dans un genre de toile en coton à moitié trouée et sale, qu'il avait trouvé dans la poubelle devant nous. C'était dur souvent de sortir de mes rêveries et de me heurter à la dure réalité. Dans cette réalité, j'étais à la rue, depuis plus de deux ans avec mon frangin, bravant la vie sans rien, ni personne d'autre que nous même.

Deux années s'étaient écoulées, deux hivers, deux printemps et pourtant j'avais l'impression que cela faisait plus longtemps. Quand tout avait commencé j'avais vraiment eu peur et Louis m'avait dit que l'homme s'habituait à tout, et c'était vrai. Peu importait les fardeaux ou les virages que prenaient nos vies, nous nous adaptions à tout, alors cela allait encore se reproduire. Je ne disais pas que je n'avais plus peur, je disais que je n'avais plus peur du changement, même si la rue était une vie où la frayeur faisait partie du quotidien, il fallait avoir peur pour survivre.

- -Et que je ne te revois plus ici sale fils de pute ! cria un homme en jetant un jeune garçon par la porte de derrière.

L'homme était typé asiatique et criait de rage derrière le jeune homme aux même origines. Il atterrit directement dans les poubelles dans un grand bruit de ferrailles et de cartons alors qu'il se relevait difficilement.

- -Vous n'avez pas le droit ! clama-t-il le cul au sol dans la poussière tandis que Louis se réveillait en sursaut.

- -Je t'en foutrais moi, du droit ! cria le mec vêtu d'une tenue blanche de cuisinier, les manches sales et la barbe mal rasée.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant