Hey, bonsoir tout le monde. Journée chargée demain, donc je poste plus tot. Chapitre révélation en autre lol. Apparament, je convertis progressivement des Anti-Cassie... j'en suis ravi, mais ne vous fier pas trop à ma gentillesse... Je ne dis pas plus et vous laisse découvrir.
Je remercie ma correctice et amie @Loucina24, sans qui je serais encore à chercher les conneries que je baragouine quand je suis en transe et les fautes lol. Je vous remercies tous pour vos gentils commentaires et espère que ca vous plairaaaa. Bisous.
PS: Evitez les tampons dans les sacs de coursssss!!!
PDV Cassie.
Jeudi-2eme semaine d'Octobre
Je me promenais dans le couloir, accompagnant mes copines vers la cafétéria en entendant leurs piaillements par rapport encore à la fête de pommes. Nous en avions débattu hier, avant-hier, avant-avant-hier, je supposais que cela suffisait non ? Ce n'était pas tant la fête en elle-même qui était inintéressante, j'y avais été l'année dernière avec Ethan lors de sa première année, c'était le fait que les discussions étaient futiles. Je n'arrivais parfois pas à comprendre pourquoi mon avis dessus changeait autant.
Avant j'adorais discuter des heures sur le nouveau vernis tendance, les chaussures à la mode et là, je n'y parvenais pas... on pouvait même dire depuis Zayn. Cela me dérangeait et en même tant pas tant que cela. Les discussions que j'entretenais avec lui semblaient tellement divergentes de celles que j'exécutais avec mes amies... Je poursuivais d'arpenter le couloir, serrant mon sac à mon avant-bras et balançant mes cheveux sur mes épaules. Il y avait de nombreux étudiants comme d'habitude, le brouhaha presque banale de ceux qui racontaient leur vie, les soirées, leur sorties... les ragots... J'entendais les mésententes et parfois quelques mots mais le mot que je distinguai me fit ralentir et freiner d'un coup... mon propre nom.
- - Pourquoi tu t'arrêtes ? demanda Madison en me fixant et je tournai la tête vers un groupe de filles au loin qui parlaient. Une grande brune agitait la main en disant une ou deux choses sur moi à ses trois copines et je clignai les yeux, ne la connaissant pas. Apparemment elle me connaissait plus que sa réciproque.
- -Passe mot ta trousse Ash, demandais-je en tendant la main, la paume ouverte et elle fronça la mine.
- -Quoi ?
- -Trousse, maintenant... lâchais-je en conservant mes yeux sur la fille et Ashley se pencha pour prendre la besace en tissu. Elle me la tendit et je fouillai dedans. Je trouvai ce dont j'avais besoin et je lui rendis.
- -Parfait.
- -Tu vas faire quoi ? demanda la blonde et je soupirais.
- -Couper le problème à la racine, dis-je en souriant et marchant vers le groupe.
Je circulai entre les corps en mouvement, les différents groupes allant d'un côté à l'autre du couloir et je parvins devant la brune qui continuait de parler n'ayant pas vu que le sujet de son exposé se trouvait en chair et en os devant ses grands yeux de merlan fris.
- -Il paraitrait qu'elle aurait été vu à la soirée de Stéphan et aurait eu une dispute horrible avec son copain. J'ai toujours dit que cette fille ne pouvait pas être aussi parfaite qu'elle le prétend. On ne peut pas être la meuf d'Ethan Chapman aussi facilement en plus elle est moche vous ne trou..., déblatéra t'elle et elle s'interrompit en me voyant lui sourire, face à elle, dans le dos de toutes ses copines. Elles la dévisagèrent face à son soudain silence, puis se tournèrent vers moi, en ayant un hoquet de surprise
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...