Salut saluttt!! Eh oui, je suis de retour... j'ai les pieds en feu a force d'avoir fait du shopping. Et vous comment ca va ? Lundi est de retour et donc le chapitre aussi... je vous avait laissé tous content pour Louis ayant enfin retirer ses doigts de son nez et bouger son cul et une révélation sur notre cher Ethan... today, ca va être un peu plus drôle, oui drôle, je sais l'être parfois mdr.
Je tiens à vous remercier encore pour tout, vos messages et vos votes. Ca fait super plaisir de se savoir lu et d'avoir vos avis sur l'évolution de l'histoire. La fiction est finie et j'ai hate d'avoir vos réactions a la fin. Je vous fait plein de bisous.
PS: Merci à @Loucina24 pour sa patience et son calme face à biboullis mdrr
PDV Cassie
Dimanche-3eme semaine de Janvier.
- -Quoi ? dirent ils en chœur alors que je leur faisais face, les observant aussi surpris l'un que l'autre de la nouvelle. Je soupirais en me tenant sur mes deux béquilles et je grimaçais.
- -L'accident... n'en était pas un enfin... si c'était un accident mais quelqu'un l'a orchestré selon la police, dis-je et Zayn s'approcha de moi, toujours aussi choqué.
- -Quoi ? Mais comm... depuis quand sais-tu ça ?
- -Depuis Mercredi, dis-je et je le vis ouvrir plus grand ses yeux, j'eu même du mal à penser que cela était possible.
- -Tu te fous de moi ? cria t'il et Louis derrière avala durement.
- -Euh, on va rentrer parler de ça parce qu'il est un peu 3h00 du mat, lâcha t'il en posant sa main sur l'épaule de Zayn qui se bougea pour l'enlever.
- -Je m'en bats les couilles des voisins... tu le sais depuis tout ce temps et tu ne le dis que maintenant ! cria t'il dans ma direction.
- -Zayn... je ne voulais pas t'inquiéter et...
- -Non mais tu dois vraiment me prendre pour un con hurla t'il et je me crispai tandis que Louis ouvrit la porte.
Il nous indiqua de sa paume l'entrée et Zayn intégra la pièce comme un fou. J'expirai en croisant le regard bleu de Louis qui entra à son tour, je ne sus si lui aussi était consterné malgré_cela je les suivis sans un mot. Je discernais donc Zayn debout, les mains dans les cheveux et Louis s'assit sur le canapé en nous fixant. La maison était calme et pourtant, je saisissais que cela ne durerait pas quand je posai mon sac sur le sol.
- -Je suis désolée de vous l'apprendre comme ça.
- -Je t'avouerais que je ne pige pas grand-chose, me dit doucement Louis et je restais debout pendant que Zayn croisa les bras en me scrutant, le regard plein d'une colère que je ne connaissais pas.
- -On est deux. C'est quoi cette putain d'histoire ?
- -Je ne vous ai jamais vraiment dit en détails pour l'accident... dis-je plutôt mal à l'aise sous leurs regards plein de jugements et je passai ma main à ma figure. « En fait, je roulais assez vite... j'ai freiné à un moment et... je me suis retrouvée au milieu du carrefour. Quand j'ai repris la première, une voiture m'a éblouie de ses phares et en y pensant il s'agissait forcement de ses feux de routes. Je n'ai pas vraiment pu interpréter sur le coup et la voiture m'a foncé dessus... Ce qui est remarquable est que selon la scientifique, il n'y a aucune preuve que la voiture à freiner... mais plutôt l'inverse. »
- -Des marques d'accélérations, lâcha Louis assis et Zayn posa sa main à son menton, semblant totalement pensif et en colère.
- -Bordel de merde...et le rapport avec Ethan ? lâcha-t-il quand je le fixai et je soupirai.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...