Salut tout le monde. Vous allez bien ?Apparament il fait hyper chaud en france... pk chez moi il pleut alors ? LOL. Bon, je poste un new chapitre qui me plais tout simplement pour une bonne raison et vous allez surement comprendre pourquoi... Sadisme... Ouais, je sais, je suis chiante et je vous rend dingue.
J'espère que ca va vous plaire, le prochain chap promet aussi d'être drole. Je vous embrasse et vous remercie pour touttttt!!! Merci pour vos coms surtout!! Bonne semaine! Dsl pour les fautes, j'ai été deranger par mon copain et son match Belgique France, qui gueulait... j'ai du en oublier plein. Bisouuu
Samedi- 4eme semaine d'Octobre
PDV Cassie
Je jaillis rapidement de la douche et je m'enroulai dans une serviette. Je posai mon pied sur le sol froid et j'eu un léger frisson. Je marchai jusqu'au miroir et je retirai la buée d'un geste de la main. La chaleur avait crée un fin voile sur la surface réfléchissante et je pu voir mon visage légèrement flouté. Aujourd'hui était le jour ou j'avais décidé de changer un peu ma vie, juste un peu mais cela risquait de tout bouleverser. Aujourd'hui, j'arrêtais d'avoir peur et j'allais vivre ce dont j'avais envie...
Ok, donc on pouvait se dire que je devais etre bipolaire et oui, au fond je devais l'etre un peu. J'avais pris deux jours, deux longs jours ou j'avais réfléchis à ce que je voulais et ce que je ne voulais plus... et j'étais enfin capable de le dire, je voulais une relation avec Zayn. Je voulais le connaitre, je voulais passer du temps avec lui, le découvrir et le laisser faire de même, voir en moi. C'était surement idiot de dire cela vu que j'avais un copain et une vie mais je m'en fichais royalement, je le voulais lui en plus.
Je lui avais déclaré que dans ma vie quelque chose manquait et je n'avais pas dupé. Il me manquait de la profondeur, un sens et quelque chose en plus, quelque chose auquel je ne pu mettre un nom dessus, mais j'allais le trouver. Je le saisissais comme un défi et en même temps une récompense, c'était déstabilisant mais c'était ce qu'il était. Il semblait renfermer tellement de mystère que cela me rendait complètement accro dépendante et nécessiteuse. Je ne voulais plus jouer, je voulais tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et le voisin de la crémière.... Alias, mon voisin à moi.
Je cherchai dans mon dressing un vêtement mais je ne le trouvais pas. La fois ou je l'avais mise, il m'avait trouvé jolie et ainsi je voulais qu'il me trouve encore jolie aujourd'hui. Je fouillai partout et manqua même de tomber face à une boite de chaussure retournée. Je réalisai que certain objet n'était pas à leur place et je me redressai d'un bond.
- -Danielle ! hurlais-je et je sortis en trombe.
Je passai ma porte et je cheminai dans le couloir tapant à la porte de ma chère demi-sœur. Elle ouvrit en roulant des yeux, réalisant qu'il s'agissait de moi et elle fixa ses ongles manucurés fraichement.
- -Qu'est-ce que tu as à gueuler comme un maudis phoque ma grosse ?
- -Ma robe rouge, tu me l'as piqué.
- -Je ne pique pas tes affaires, elles sont dix mille fois trop grande pour moi, avec ton gros cul.
- -Je sais que tu mens crachais-je ne tentant sa porte alors qu'elle voulait la refermer sur mon nez.
- -Tu n'as aucune preuve.
- -Je ne range jamais comme tu l'as fait... tu es allé dans ma chambre.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...