Chap 65

2.2K 129 42
                                    

Salut tout le monde, comment ca va ? Moi, ca peut aller de mon coté, sauf que je suis impatiente de vous faire lire la fin de la fic... il reste 6 parties encore et j'espère que ca vous plaira. Je fais tout en tout cas pour que cela reste interessant et je donne tout mon coeur dans cette fiction. Je suis consciente que ca ne peut pas plaire à tout le monde mais j'aurais au moins essayé lol. Je ne suis pas un "auteur" qui a fait de grandes études de litterature et je fais de mon mieux. Merci à tout ceux qui me soutiennent, c'est pour et grâce à vous que j'écris.

Dans le dernier, on a donc vu que Cassie est nommée "miss poisse" de la fiction. Elle attire la malchance lol. On a vu aussi que Jamaal est de retour et on va donc voir ou tout cela va nous mener. Kevin aussi est là et c'est le seul point positif... Bonne lecture les gens, je vous fait plein plein plein de bisouuuuus.

PDV Zayn

Lundi-4eme semaine de Janvier.

Conversation téléphonique.

- -Ravi de voir que je parvins à te joindre de l'au-delà, se moqua-t-il d'un rire qui me fit presque défaillir. Louis s'était redressé, quittant le lit tandis que je tombais sur la chaise, la main tremblante et la gorge dangereusement sèche.

- -Où... où est-elle ? dis-je d'un ton si doux que je cru ne pas l'avoir prononcé. Mes potes voyaient clairement que j'étais presque en train de perdre le contrôle et Kevin prit mon téléphone pour le mettre en haut-parleur, alors que Louis se rapprocha.

- -Tu devrais te demander qui est exactement avec moi...

- -Je ne ...comprends pas.

- - J'ai en ma possession ta chère copine, son père mais également quelqu'un qu'on vient tout juste de récupérer du supermarché. J'ai toujours eu un faible pour les femmes de son genre, dit-il et Kevin se retourna pour me faire face.

- -Jesse ? soufflais-je, le cœur continuant de tambouriner, près à perdre la face.

- -Dis-moi où elles sont, espèce d'enfoiré, cracha mon frère alors que je sentais mon cœur taper durement dans mon torse.

- -Tomlinson, toujours autant de gueule... je dois supposer que votre copain le chinois pro des ordinateurs est aussi là ?

- -C'est Kevin, boloss, lâcha mon pote près de nous, pendant que j'avalais durement.

- -Si tu veux, j'oubliais presque ton nom alors que tu es le merdeux qui m'a fait perdre du temps à vous chercher.

- -Qu'est-ce que tu veux ? dis-je en plissant les yeux

- -Ce que j'ai toujours voulu...et tu sais de quoi je parle! clama t'il et je sentis l'irritation monter en flèche.

- -Et je te répète qu'on a jamais eu ton foutu fric.

- -Penses-tu que je suis assez stupide pour avoir confiance en d'aussi bons voleurs que vous ? Réfléchis petit... fais les bons choix ou sinon tu ne reverras pas ta petite meuf et tu seras responsable du pire pour vos parents à la con.

- - Relâche-les, je te répète que tu te goures. Tu t'es gouré il y a 6 mois et tu te goures toujours. On a jamais vu la couleur de ton argent, alors libère les maintenant ! insistais-je.

- -Tu penses que 10 millions de dollars peuvent s'envoler tout simplement comme ça ? Tu me crois assez stupide pour ça, hurla t'il et Louis passa sa main à sa figure.

- -Que veux-tu de nous, actuellement, qu'est-ce que ton putain d'esprit tordu à inventer? dit-il d'un ton sévère et l'homme semblait soupirer durement.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant